“Juste pour la vue ..... sinon à fuir”
Avis sur Castle Hill

Castle Hill
N° 50 sur 54 Hôtels à Kandy
Solliès , France
“Juste pour la vue ..... sinon à fuir”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Tout commence pour le mieux quand nous arrivons dans cette maison avec un beau jardin et une superbe vue sur le lac de Kandy.
Nous avons une chambre un peu vieillote mais très grande avec 4 ou 5 couchages alors que nous sommes que deux, le niveau de propreté de la chambre est moyen mais acceptable par contre la salle de bains est très vétuste, tout est très usé et là le niveau de propreté est inacceptable avec des cheveux plein la douche et une couche de crasse qui s'ajoute à l'usure du carrelage.
La chambre n'ayant pas été faite entre les 2 nuits de notre séjour cela ne risquait pas de s'améliorer
Le petit déjeuner pris sur la grande table commune est correct mais servi par un personnel nonchalent et qui ne porte manifestement aucun intérêt aux clients.
Le personnel a une pratique plus que limitée pour ne pas dire inexistante de l'anglais heureusement que notre chauffeur pouvait servir d'interprête.
A ce sujet bien que m'ayant confirmé la mise à disposition d'hébergement pour les chauffeurs, il faut savoir que c'est encore pire et que les chauffeurs dorment au même endroit que les chiens de la maison de plus il ne leur est même pas servi un verre de thé le matin.
C'est la seule fois de tout notre séjour que notre chauffeur ainsi que celui d'une autre famille ne sont pas restés la seconde nuit.
Enfin au moment de payer ma note on a essayé de me facturer 3 nuits au lieu de 2 ainsi que des consommations que je n'avais jamais prises.
Je suis très étonné que cet établissement figure encore dans des guides de voyage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

sucy en brie
Avis écrit le 3 janvier 2013

La maison est située sur les hauteurs de Kandy avec une vue sur le temple. Les chambres sont grandes et de style colonial. Les employés ou le patron ne parlent pas anglais du tout. Le petit déjeuner se fait sur une grande table ce qui nous a permis de discuter facilement avec les autres clients de l'hôtel. Les sanitaires sont un peu désuets mais rien de notable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT
Avis écrit le 3 octobre 2012

Cette maison située sur la colline face au Temple de Kandy est un excellent lieu de repos. Le service assuré par le jeune pesonnel est très correct mais la direction reste peu visible et peu à l'écoute du client. Demeurant sur place pendant 3 jours, j'ai souhaité obtenir un chnagement de chambre pour être sur le devant de la maison, mais rien n'y fit. Ce fut un refus.
Le sanitaire est aussi asez vieillot et mériterait des changements. Mais dans l'ensemble, l'impression est positive.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
alfortville
Avis écrit le 5 août 2012

Maison d’hôte de charme sur une colline de kandy , bien que les chambres soient un peu vieillottes . Petit déjeuner sur une grande table commune comme en famille . Nous y avons surtout apprécié la vue sur le lac de kandy , le calme et la possibilité d'aller à kandy a pied en 15 mn . Y étant au moment de la perahéra , nous avions une superbe vue sur la ville illuminée et pouvions pratiquement voir les éléphants défiler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Une belle villa sur une colline entourée d'un jardin. Chambre spacieuse et claire mais un peu désuète. Zone très tranquille. Une belle vue sur le temple de la Dent et du lac.
Service et nourriture laissant à désirer. De toute évidence pas de responsables, seulement des jeunes très nonchalants et peu empressés

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 février 2012

Personnel très sympathique, discret, serviable (nous avons fait appel à la blanchisserie : notre linge était prêt du soir pour le lendemain matin).
Hôtel calme et très bien situé, sur les hauteurs de la ville, vue magnifique sur le lac.
La chambre est immense et peut accueillir 4 personnes. La literie est bonne, avec moustiquaire. La salle de bain n'est pas de toute première fraicheur, et l'eau chaude est longue à venir. Le petit déjeuner est copieux, à l'anglaise (fruits frais, toasts, beurre, confiture, oeufs, thé et café). En revanche, le diner est plutôt léger.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NARBONNE
Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet endroit profite de son emplacement pour attirer les clients, mais la belle vue ne suffit pas: le désenchantement est rapide: le personnel est très peu aimable et interdit aux chauffeurs guides d'entrer. La saleté semble en outre être le leitmotiv de cet hôtel: les chambres, la salle de bains, le linge fourni, tout est poussiéreux et couvert de taches. La saleté vous poursuit dans vos assiettes: poils dans le beurre du petit déjeuner, qui, outre le fait d'être peu copieux, vous sert une confiture périmée d'un mois. Bref, une adresse à fuir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy