Castle Hill
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sharon Inn(Kandy)
  • Petit déjeuner inclus
OZO Kandy Sri Lanka(Kandy)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel (24 et 25 décembre 2012).
Au départ nous devions en passer trois... Ils se sont trompés dans les réservations! Ils nous ont fait croire qu'ils avaient une coupure d'électricité et donc ne pouvaient nous recevoir. Sauf qu'ils pouvaient nous recevoir à dîner! Au moment du dîner surprise : l'hôtel était complet!
Après cette erreur de leur part qu'ils n'ont jamais reconnu, le lendemain nous avons eu notre chambre. La chambre est spatieuse, nous avons eu la chance d'avoir vue sur le lac. Ce sont les deux seuls points positifs de cet hôtel.
La salle-de-bain était sale : cuvette des toilettes non nettoyée, trace de pieds noires sur le sol, serviettes non changées (donc mouillées le 2ème jour), eau brulante ou froide donc douche impossible...
Le lit n'a pas été refait entre les deux nuits.
Le service est inexistant. A notre arrivée, personne pour nous accueillir. Très pratique pour avoir notre chambre! Seulement deux jeunes locaux, parlant très mal l'anglais donc communication très difficile. Service très long, attente importante le matin pour le petit déjeuner.
La nourriture a été très décevante. Pas de carte, pas de choix!
Conclusion: hormis le charme, le calme et la vue, cet endroit n'est pas adapté pour recevoir des hôtes --> à éviter !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Tout commence pour le mieux quand nous arrivons dans cette maison avec un beau jardin et une superbe vue sur le lac de Kandy.
Nous avons une chambre un peu vieillote mais très grande avec 4 ou 5 couchages alors que nous sommes que deux, le niveau de propreté de la chambre est moyen mais acceptable par contre la salle de bains est très vétuste, tout est très usé et là le niveau de propreté est inacceptable avec des cheveux plein la douche et une couche de crasse qui s'ajoute à l'usure du carrelage.
La chambre n'ayant pas été faite entre les 2 nuits de notre séjour cela ne risquait pas de s'améliorer
Le petit déjeuner pris sur la grande table commune est correct mais servi par un personnel nonchalent et qui ne porte manifestement aucun intérêt aux clients.
Le personnel a une pratique plus que limitée pour ne pas dire inexistante de l'anglais heureusement que notre chauffeur pouvait servir d'interprête.
A ce sujet bien que m'ayant confirmé la mise à disposition d'hébergement pour les chauffeurs, il faut savoir que c'est encore pire et que les chauffeurs dorment au même endroit que les chiens de la maison de plus il ne leur est même pas servi un verre de thé le matin.
C'est la seule fois de tout notre séjour que notre chauffeur ainsi que celui d'une autre famille ne sont pas restés la seconde nuit.
Enfin au moment de payer ma note on a essayé de me facturer 3 nuits au lieu de 2 ainsi que des consommations que je n'avais jamais prises.
Je suis très étonné que cet établissement figure encore dans des guides de voyage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

La maison est située sur les hauteurs de Kandy avec une vue sur le temple. Les chambres sont grandes et de style colonial. Les employés ou le patron ne parlent pas anglais du tout. Le petit déjeuner se fait sur une grande table ce qui nous a permis de discuter facilement avec les autres clients de l'hôtel. Les sanitaires sont un peu désuets mais rien de notable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Cette maison située sur la colline face au Temple de Kandy est un excellent lieu de repos. Le service assuré par le jeune pesonnel est très correct mais la direction reste peu visible et peu à l'écoute du client. Demeurant sur place pendant 3 jours, j'ai souhaité obtenir un chnagement de chambre pour être sur le devant de la maison, mais rien n'y fit. Ce fut un refus.
Le sanitaire est aussi asez vieillot et mériterait des changements. Mais dans l'ensemble, l'impression est positive.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2012

Maison d’hôte de charme sur une colline de kandy , bien que les chambres soient un peu vieillottes . Petit déjeuner sur une grande table commune comme en famille . Nous y avons surtout apprécié la vue sur le lac de kandy , le calme et la possibilité d'aller à kandy a pied en 15 mn . Y étant au moment de la perahéra , nous avions une superbe vue sur la ville illuminée et pouvions pratiquement voir les éléphants défiler.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille