“Belle vue sur le lac, proche de la ville”
Avis sur Castle Hill

Castle Hill
N° 52 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 28 décembre 2013

A notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel ! Une vue et des jardins splendides, une chambre immense d'une propreté impeccable, des salons figés dans le temps et un accueil surprenant avec petit thé face au lac !
N'hésitez pas non plus à dîner le soir, le rice au curry était délicieux.
Seul bémol : le chauffeur de tuck tuck présent à notre arrivé est tout simplement insupportable : prix très élevés et collant à souhait.... mais bon, il ne fait sûrement pas partie du personnel permanent de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castle Hill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Tres belle maison coloniale. La vue sur le lac est magnifique depuis la terrasse. Et la chambre était assez propre (malgré une baignoire pas tres bien nettoyée) est spacieuse. Dommage que, de notre chambre, on voyait des pré fabriqués! Ils construisent des chambres on dirait.
Et l'accueil ne fut pas à la hauteur. La propriétaire nous a accueilli assez froidement et a vite disparu, et le personnel restant ne parle pas du tout anglais. En fin de journée nous avons demandé si nous pouvions y diner. On a senti qu'on la dérangeait car préparait un diner pour des amis. Repas correct cependant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Nous avons adoré le CASTLE HILL GUEST HOUSE, cette superbe villa, construite au début du siècle dernier, à flanc de colline avec une vue plongeante et panoramique sur KANDY et son lac.
Elle est située à quelques minutes seulement à pied du centre de la ville de KANDY, ce qui est très appréciable.
Elle est agrémentée d’un très beau jardin et parc, nous invitons au repos…
Notre vaste et magnifique chambre (No 1), donnant sur l’avant de la villa avec une vue époustouflante sur le lac, est meublée d’un très joli mobilier ancien datant de la construction de la villa, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Le personnel a été très serviable avec nous, tant pour les petits déjeuners que pour le service en chambre.
Nous avons aperçu plusieurs fois la gérante que nous aurions bien aimé saluer et avec qui parler…mais, il semblerait que cela ne soit pas dans ses habitudes d’accueillir ses hôtes…alors que la capacité d’accueil de la villa ne soit actuellement que d’environ 12 personnes !
A ce sujet, nous avons été très stupéfaits de voir 3 ‘’containers-habitations’’ en cours d’installation dans le parc à coté de la villa… à priori pour augmenter la capacité d’hébergement de la villa !

Astuce pour la chambre : Notre vaste et magnifique chambre (No 1), donnant sur l’avant de la villa avec une vue époustouflant...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Très jolie ancienne demeure avec vue sur le lac , c'est tout ...pour le reste tout est d époque c est à dire vieux. ,les chambres sont grandes et vétustes et que dire des salles de bain , une odeur de moisi terrible .dommage cet endroit pourrait être le top de kandy

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2013

Magnifique vue sur le lac, c'est le point positif. Pour le reste des chambres vieillottes, des moustiques, et globalement 0 service. Je vous passe le dîner froid, le personnel qui ne parle pas anglais (pas très grave si la bonne volonté était présente), mais surtout le gros problème d alcoolisme du "manager", complètement hors service le soir. Enfin attention aux sur facturations genre 3 nuits au lieu de 2. Pour résumer: a éviter absolument

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 10 mars 2013

Cette guest house est idéalement placée au dessus de Kandy à une encablure du centre ville mais loin du bruit. Le jardin est trés beau et trés fleuri. Mais...il y a un mais. La maison aurait besoin d'un gros travail de rafraichissement. Tout date de ...80 ans et certaines chambres (60m2) sont à repenser tout comme les sanitaires quand ils fonctionnent. N'y allez pas la nuit, vous vous trouverez nez à nez avec un bon gros cafard.
Le personnel est sympathique et les curries bien préparés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

A éviter a tout prix, même si l emplacement est privilégié, il n y a dans ce pseudo hotel rien d agreable, personne ne s occupe de vous, il y a un petit bonhomme qui essaye de faire au mieux, mais pas de patronne en vue, visiblement elle ne fait qu encaisser l argent, et misère en demandant un simple thé, qui d ailleurs est inbuvable, et qui partout ailleurs est gratuit, il vous taxe de 300 roupies...
Fuyez cet hotel, il y en a bien d autre...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis