“BIEN” 4 sur 5 bulles

N° 44 sur 356 B&B et auberges à Kandy
Galle, Sri Lanka
“BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

acceuil sympathique et gens charmants,, bonne chambre avec wifi, diner et breakfast.
prix locaux en RS pas comme les etablissements qui prennent les touristes pour des vaches à lait.
bon emplacement sur les hauteurs de Kandy.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Days inn est une guesthouse bien situee en hauteur au dessus du lac.
Les chambres sont propres et comfortables et le personnel est sympa et efficace.
Petit dejeuner pas exceptionnel, mais tres correct. Un bon rapport qualite/prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

En arrivant à Kandy, on avait projeté de rester seulement 1 jour mais au bout du compte, nous avons passé 3 jours dans cette ville que nous avons trouvée très sympa. Et la vraie raison en est que nous avons vraiment aimé l'hôtel et surtout le personnel !
Si vous y allez, vous comprendrez ce que je veux dire. La manager qui s'appelle Chanaka est un jeune homme très accueillant et attachant. C'est quelqu'un à qui vous pouvez demander de l'aide sur à peu près tout ce qui concerne Kandy : les endroits à visiter, les prix, les restaurants, etc.
Les chambres sont assez grandes, très bien éclairées et surtout d'une propreté irréprochable. En plus, ils disposent d'appartements situés à quelques 200 mètres de l'hôtel pour ceux qui voyagent en famille. J'ai personnellement eu l'occasion de visiter l'un d'entre eux - en allant à la piscine de l'hôtel qui se trouve justement en bas des apparts en question - et j'ai trouvé que c'était super : parfaitement équipé, très spacieux, clair et propre - cela va sans dire.
Je vous recommande donc très vivement cet hôtel et je pense sincèrement que vous ne regretterez pas votre choix.
Bon voyage ! )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Grande chambre spacieuse et confortable, idéale pour une famille, lit bébé si besoin. Piscine privée. Personnel très serviable et accueillant. Anura, le propriétaire fera tout pour que vous passiez un séjour agréable dans son établissement et dans la région. a 5mn du centre ville en tuk tuk. Nous ne sommes pas du tout d'accord avec Charaseb qui a laissé un commentaire très négatif et injuste!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

alors quand nous sommes arrivés l(hôtel était en travaux on ne le savait pas donc difficile de dire à quoi l'hôtel ressemblera dans un mois. Mais nous avons quand même eu une chambre refaite qui était vraiment bien. L'hôtel est dans les hauteurs de kandy ( 200 roupies en tuktuk) il ne paye pas de mine mais le personnel est vraiment vraiment trés sympa.
C'est propre régulièrement nous les avons vus faire le ménage.
Il y a une piscine mais qui n'est pas au sein même de l'hôtel, un peu plus loin à pied 400 mètres. On y arrive par de tout petits escaliers dans la jungle c'est rigolo

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LILLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 3 nuits à Kandy, au Days Inn, que nous avions réservé à l'avance avant de partir de France.
Arrivés tard le soir, nous avons découvert que nous ne serions pas logés au Days Inn, mais dans un appartement annexe, à plusieurs centaines de mètres, en contrebas, au bout d'un chemin caillouteux.
Franchement glauque, on ne savait pas trop quoi penser.
Le soir de notre arrivée, quelqu'un du Days Inn nous y a conduit, et a détruit nos valises, sur les cailloux du chemin...
Nous avons découvert notre "chambre"... un appartement familial, avec 2 grands lits, un lit superposé, un lit pour bébé. Cuisine, grand salon... Sensation étrange, étant donné que nous n'étions que deux. Le séjour aurait pu y être agréable, si l'appartement avait été propre et entretenu. Or, l'endroit était pourri par la moisissure, envahi par les fourmis, et les fenêtres ne fermaient pas.
Bref, endroit ok pour dormir, mais pas plus. Ça ne vaut pas le prix payé, d'autant plus que pour le p'tit déj (basique) il faut aller à pied jusqu'au Days Inn.
Pas de repas possible sur place, donc le soir, c'est parcours du combattant. Rien dans les environs, à moins d'aller dans le centre de Kandy, qui n'est pas tout proche.
Pour résumer, je dirais que ce n'est pas un bon plan, car mal situé, et assez sale.
Pas un coup de cœur, juste ok pour dormir. si on ne craint pas la saleté et le côté glauque de l'endroit.
Kandy est une ville superbe et charmante, que nous avons adorée. Il y a probablement bien mieux que le Days Inn pour y séjourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Les appartements loues sont spacieux, ideal pour une famille. Le decors entre la piscinne et la cascade est effectvement avantageux si pres de Kandy. Et surtout le responsable est tres serviable il nous a transporte le soir de notre arrive et nous a bien assiste pour regle un probleme que l on a eu le lendemains a Kandy

• Séjour du février 2011