“bel hébergement à Kandy” 4 5 étoiles
Avis sur Manor House Kandy

Prices are for 1 room, 2 adults
Manor House Kandy a été ajouté à vos Favoris
Manor House Kandy
2.5 sur 5 Hôtel   |   Katugastota-Kurunegala-Puttalam Hwy | Nugawela, Kandy 20000, Sri Lanka   |
N° 13 sur 56 hôtels à Kandy
Quimper, France
“bel hébergement à Kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

trés jolie demeure rénovée par un sri lankais
peu de chambres (7,8), bien arrangées, avec belles salles de bain, joli patio intérieur, belle salle de jeux (billard etc.) à l'étage
salle à manger à décor suranné et malheureusement sans fenêtre au niveau du restaurant
personnel discret, prévenant, le jardin est magnifique
cependant nous sommes à Kandy et il y a du bruit tard le soir et tôt le matin et l'eau de la piscine était saumâtre (pas possible de se baigner)
un petit bémol... l'extra bed nous a été facturé 70 $ (gloups !) quand, en moyenne, nous avons réglé 28 à 30 $ dans tous les autres hôtels !!! beau souvenir malgré tout

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
L'ARGENTIERE LA BESSEE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cette ancienne demeure coloniale, meublée d'époque, on dirai que le temps s'est arrêté....
Cuisine excellente le chef nous a demandé ce qu'il nous ferait plaisir de manger, personnel attentif et très gentil, beau jardin, piscine agréable
Tout ce qu'il faut pour se détendre loin de la cohue et du bruit de Kandy.....
Une adresse pour tous ceux qui fuient les grandes chaînes hôtelières.....et leur confort impersonnel.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bel hotel, pas grand luxe, mais propre, avec du style, une piscine sympa, un jardin pas désagréable, et pour couronner le tout, un personnel vraiment sympa et serviable, ce qui a été rare lors de notre séjour au Sri Lanka.
Ils nous ont dépannés parce que nous n'avions plus d'hotel, mais nous ont obligés à quitter la chambre à 9h après avoir négociés une demi heure de rab!!!!
Le gros bémol de cet hotel est l'intimité. Toutes les chambres sont ouvertes avec une grille. Jusque là dans notre périple, il s'agissait des salles de bains qui étaient plus ou moins ouvertes sur l'extérieur. Mais là, les ouvertures sont situées au dessus de la porte d'entrée et des fenetres.
Forcément, vous pouvez oublier votre intimité, le silence absolu si quelqu'un passe dans la nuit ou au petit matin, et vous pouvez oublier aussi de prendre un verre sur les terrasses ou chaises qui sont toutes devant des chambres...
Nous avons eu le plaisir d'entendre "chuuuut" à 23H30, alors que nous buvions un dernier verre, par des occupants mystérieux d'une chambre non loin de là!!!!
La seule solution reste la piscine plus éloignée si vous êtes équipés d'un super anti moustique ultra performant.
Au petit déjeuner, on a demandé une omelette et nous avons eu des oeufs au plats, mais ça, c'est le charme de l'étranger!!!
Enfin, l'hotel est à 6km de Kandy, donc assez loin, et dans un environnement plutôt moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été surpris par l'excellence de l'accueil, l'esprit et le raffinement colonial qui y règne, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la beauté du jardin et du bâtiment d'une époque révolue et surannée mais tellement reposante. De plus, les repas servis sont de grande qualité, tout est parfait. Quand nous retournerons au Sri Lanka, nous ne manquerons pas d'y faire une étape. C'est un TRES BON HOTEL !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel de style anglais très très bien rénové mais meublé à l'ancienne.

Service parfait, même un peu trop "collant ".

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Plufur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

La maison a pourtant fière allure à votre arrivée..... Mais gare si vous avez une chambre au rez de chaussée, aucune insonorisation ! vous avez l'impression de loger dans le lobby / Restaurant.
Très propre mais une déco très très kitch, et cheap !! exple : jeté de lit en acétate, rideaux en synthetique.... nous avons donc migré au 1er etage, fort bruyante egalement bruit de la rue, et du village environnant.
Petit dej, moyen, manager charmante, mais cela ne fait pas tout !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults