“très mauvais accueil !!”
Avis sur Sharon Inn

Sharon Inn
N° 19 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 6 août 2012

L'hotel est bien et propre, mais j'ai jamais vu un propriétaire aussi dédégneux, c'est à peine s'il te regarde quand il te parle. On voit qu'il n'est la que pour te prendre ton argent.. d'ailleurs j'ai eu le malheur de lui demander s'il pouvait m'arranger un taxi pour Nuera Elliya qu'il m'a proposé à 7500 alors que l'hotel de nuera m'en a trouvé un pour 5000..
Heureusement le personnel était vraiment très gentil, je les plaints de travailler avec des gens aussi prétentieux que sont ce couple de propriétaire (une allemande et un sri lankais) !

Par contre le repas du soir un buffet curry était vraiment très bon, un conseil : allez juste y manger avec un peu de chance vous ne croiserez pas le proprio ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 juin 2012

Bon accueil à l'arrivée ; les propriétaires donnent des conseils sur des choses à voir dans le coin et peuvent vous organiser transports et excursions avec plaisir ; ils m'ont également donné quelques conseils sur des choses à éviter (je voyageais seule). La nourriture y est très bonne, et le dîner plutôt convivial !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2012

Le guest house est situé en haut d'une petite rue qui serpente, difficile d'accès en voiture mais aisément en tuk tuk et certainement facilement à pied. Notre arrivée a été des plus épiques dans la mesure où nous avons découvert que notre chauffeur a tenté de nous emmener ailleurs en prétextant que le guest house n'avait pas notre réservation. Autant dire que nous étions mitigées et un peu inquiètes. Arrivées sur place, nous avons pu nous rendre compte que nos deux chambres nous attendaient, fort heureusement ! La tenancière nous a tout de suite prévenu de l'attitude peu professionnelle de notre chauffeur. Ces deux là se sont mutuellement accusés d'être des menteurs..bref.

Ce que nous avons aimé : la localisation (en haut de la petite rue, au calme), la nourriture (le repas du soir est très bon, le petit déjeuner est bon également, identique à ceux que nous avons déjà eu jusque là), les chambres sont propres, l'accès libre à l'ordinateur (que nous n'avons pas utilisé).

Ce que nous avons moins aimé (outre la fuite des wc que nous avons signalé mais qui n'a pas été réglé) est l'attitude des propriétaires : le wi fi est proposé sur le lieux mais au moment d'entrer le mot de passe, l'homme nous a demandé nos appareils et s'est retourné pour entrer le mot de passe, étrange attitude. Nous avons émis le souhait de partir une nuit plus tôt et avions l'intention de payer cette dernière malgré tout mais l'attitude désagréable et dédaigneuse de la propriétaire nous en a dissuadé. D'autant plus qu'en attendant d'informer le propriétaire, des touristes cherchaient deux chambres pour la nuit que nous venions juste de libérer. Le petit déjeuner du lendemain a bien pris au moins 2h : nous sommes persuadées qu'ils ont fait exprès de nous faire attendre et de nous servir en dernier (des gens sont arrivés bien après nous et ont été servis avec beaucoup d'amabilité). Des attitudes vraiment pas sympas. J'oubliais : à notre arrivée il était hors de question de porter nos valises notamment pour ne pas abimer le polissage du sol (soit) mais en partant, personne n'a proposé de nous aider ! Nous avons dû libérer les chambres à 10h au lieu de 12h mais eu la grande chance de pouvoir laisser nos valises la matinée, en attendant de finir nos emplettes. En quittant les lieux, ni merci ni au revoir. Ah oui j'oubliais : les propriétaires sont absolument odieux avec son personnel.

Notre recommandation serait : allez y pour le prix et le curry du soir mais n'attendez pas un accueil chaleureux.

Si vous souhaitez les services d'un chauffeur : au guest house, demandez Suresh (désolée je n'ai pas son nom de famille), c'est un homme très sympathique et excellent chauffeur. Nous n'avons pas eu l'occasion de mettre un mot dans son journal mais nous vous le recommandons très très chaleureusement. Il nous a conduites à Adam's peak et nous a trouvé deux chambres à la dernière minute.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2011

Le patron, quoiqu'un peu rude, donne conseils et avis sur les choses à faire dans la région, et au Sri Lanka en général. L'hôtel est propre et les chambres sont confortables. Le diner est vraiment excellent.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Trés bonne adresse sur Kandy, proche du lac et du centre ville. Les proprios sont à l'écoute et donnent de bonne informations. Les chambres sont impeccables et la nourriture trés pimentée!! Une adresse à recommander!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

A éviter.
Literies défoncée.
Aucune écoute de la part des proprio.
Trip Advisor leur apporte suffisamment de business, ils n'ont plus besoin d'être sympathiques avec les clients ... Très dommage dans un pays ou la gentillesse fait partie des gènes!
Comme par hasard la CB ne fonctionne pas. Le taux de change qu'is pratiquent est tout simplement hallucinant ... si vous cela ne vous convient pas vous n'avez qu'a aller en ville. Très désagréable de se faire prendre de haut sans arrêt.

Internet TRES capricieux ... alors que c'est une des points positifs! Le code du wifi est changé sans que personne à part le chef ne le connaisse ... mais le chef ne tardera pas à rentrer...

Seul point positif: une bonne table. Mieux vaut dormir à coté et y passer pour diner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2010

Guesthouse très agréable, confortable et propre. Les propriétaires sont très gentils et délivrent de précieux conseils pour visiter la région.
Le "rice and curry" proposé au diner est vraiment excellent.
Pour résumer, nous avons vraiment apprécié ce séjour au sharon inn.

Seul petit bémol : pas de climatisation, uniquement chambre avec ventilateur

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple