“Escroquerie”
Avis sur Sharon Inn

Sharon Inn
N° 20 sur 58 Hôtels à Kandy
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

L'accueil est déplorable. La tenancière est incapable de sourire et son mari ne vous regarde que lorsque vous lui demandez quelque chose de payant. Impossible de se détendre dans cet endroit ou dans chaque recoin s'affiche une interdiction maison imprimée sur A4. Et toujours la patronne qui vous regarde en coin pour surveiller si vous ne dégradez rien.
La chambre : 6600 Rs, pas de vue, des travaux, une serviette de toilette pour 2. Ce n'est pas cher, c'est de l'exploitation du touriste de passage.
Le petit déj : comme dans la moindre guesthouse, les même toast et la même confiture. Hmmmm...
Le dîner (a 1100 Rs, hors boisson bien sur) : la meilleure partie du voyage. Un soi disant buffet parmi les meilleurs de Kandy. Premier conseil : arriver a l'heure obligatoire. Après 19h30, vous serez privé de soupe. Et le gentil patron de vous dire que c'est votre faute, vous êtes en retard. 2nd conseil : des que le serveur (adorable au demeurant) vous signale que le buffet est servi, ruez vous dessus sans égard pour les autres convives que vous aurez pris soin de piétiner sauvagement. Sinon vous mangerez peu : un morceau de poulet pour 2, un peu de salade, quelques légumes. Le serveur, confus, répond qu'il n'y à plus rien. Heureusement, une boule de glace vanille vous attend en dessert. Ce n'est plus de l'abus, c'est du vol.
Et puis une heure d'attente pour réserver le taxi de l'hôtel, le proprio étant trop occupé..w
Bref, très sérieusement, n'y allez pas, ils sont odieux.

• Séjour en : juillet 2013
2  Merci french traveler from massilia

Avis publié : 17 mai 2013

nous avons été très mal accueillis par le propriétaire qui tout de suite annonce que les prix du guide (lonely pour ne pas le citer...) sont faux donc 7500 roupies au lieu des 4500 prévus. ça plus l'accueil hyper désagréable nous a dissuadé...sinon ça avait l'air propre...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette pension bien tenue (propreté). Nous avons pu choisir la chambre la plus haute avec vue sur le lac : un peu petite et un peu chère (8500), sdb un peu amortie (odeurs de canalisations), mais beau petit balcon bien agréable. Le petit déjeuner est bien. Le dîner (buffet) est un peu cher, mais excellent (le meilleur curry que nous ayons goûté dans le pays), et végé friendly, mais pas de vin (dommage !).
Patronne (allemande) un peu désagréable par moments.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

propriétaire malhonnête qui nous a donné une chambre qui etait celle de sa fille, mais sans nous le dire. On s'en est aperçu en voulant ouvrir le placard pour ranger nos affaires (affaires d'une jeune fille..). A 16 h quand on prend la chambre pas de clé pour la chambre. Il nous dit qu'il va là chercher résultat toujours aucune clé toujours à 22h. On lui dit qu'on ne veut pas laisser notre chambre ouverte. La il donne la clé pour un casier. Et en discutant avec d'autres clients qui étaient là depuis la veille, notre chambre faisant office de toilettes pour ceux qui n'avaient pas de chambre. Pour finir en beauté on lui demande une couverture. Il y avait seulement un drap et là il dit qu'il n'en a plus. J'insiste et là il se tourne vers un de ses employés qui nous descend la sienne...
Pour 5500 roupies à Kandy vous n'aurez aucun mal à trouver bien mieux. Le diner est bien mais franchement trop cher 1100 roupies.
Je pense que le routard et surtout le lonely qui le met en establissment coup de coeur n'ont pas du y aller depuis bien longtemps.
EN RESUME : A EVITER !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

propriétaire vraiment désagréable. je suis arrivée en milieu d'après-midi le propriétaire m'a proposé une chambre en haut d'un escalier interminable, minuscule, pas de vue pour 8000 lkr, du coup je suis repartie

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

L'hotel est bien et propre, mais j'ai jamais vu un propriétaire aussi dédégneux, c'est à peine s'il te regarde quand il te parle. On voit qu'il n'est la que pour te prendre ton argent.. d'ailleurs j'ai eu le malheur de lui demander s'il pouvait m'arranger un taxi pour Nuera Elliya qu'il m'a proposé à 7500 alors que l'hotel de nuera m'en a trouvé un pour 5000..
Heureusement le personnel était vraiment très gentil, je les plaints de travailler avec des gens aussi prétentieux que sont ce couple de propriétaire (une allemande et un sri lankais) !

Par contre le repas du soir un buffet curry était vraiment très bon, un conseil : allez juste y manger avec un peu de chance vous ne croiserez pas le proprio ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2012

Bon accueil à l'arrivée ; les propriétaires donnent des conseils sur des choses à voir dans le coin et peuvent vous organiser transports et excursions avec plaisir ; ils m'ont également donné quelques conseils sur des choses à éviter (je voyageais seule). La nourriture y est très bonne, et le dîner plutôt convivial !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo