Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Décevant ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sharon Inn

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Sharon Inn
N° 29 sur 65 Hôtels à Kandy
Marseille, France
Auteur de niveau
89 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Décevant ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Déçu par cet hotel qui est un gros coup de cœur du guide du routard. Mais on se demande pourquoi...

Quasiment toutes les chambres n'ont aucune vu sur le lac de Kandy et elles sont vraiment très simples.

Étant en pleine saison touristique, il est impossible de prendre le train et les bus sont surchargés donc nous avons demandé à l'hôtel de nous conduire à Ella et les prix sont excessifs 13000 roupies pour faire 140 km...

Sinon les repas étaient vraiment très bons et le personnel très souriant.

Il est vrai que les patrons mériteraient de sourire un peu plus pour que cette critique puisse mériter un peu plus d'étoile !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Plushlove
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

493 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    127
    76
    52
    42
Consultez les avis pour
66
250
45
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Obernai, France
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Référencé dans le Lonely comme un coup de cœur, on peut s'attendre à beaucoup mieux.
En résume :
- un accueil plus que moyen, si l'on peut parler d'accueil le patron suivait un match de cricket à la télé et nous avons eu l'impression de le déranger,
- la wifi ne fonctionne pas toujours dans les chambres. Dans l'espace commun ca fonctionne, mais si vous l'utilisez vous aurez droit à des remontrances ....
- des services proposés hors de prix
- une atmosphère pas très sympa et assez froide
- un rapport qualité/prix moyen
- le buffet est bon, quoiqu'un peu cher pour un plat traditionnel

- un personnel très gentil et souriant, ca contraste avec les proprio ...
- des chambres propres (le ménage etant fait tous les jours)

Meme si le guest book semble faire l'éloge de l'hotel, ce n'est qu'après coup que nous avons jeté un œil sur Tripadvisor ...Et tout compte fait, ca nous a rassuré, ce n'est pas vraiment un coup de cœur !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonjour,

Nous revenons juste de nos vacances et nous ce que nous avons préféré dans cet hôtel c'est la vue à 180 degré sur Kandy. L'hôtel est à 15 minutes à pied du temple doré à flanc de colline. Les prix sont un petit peu élevés mais cela reste acceptable. Ne manquez pas le dîner qui est le meilleur rice and curry du Sri Lanka. L'hôtel est cosy et les chambres sont bien décorées avec de l'artisanat local. Les propriétaires sont un peu space mais très serviable.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 9! c'est la meilleur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Keetordie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Plus que d'accord avec Pierre B ;) Étape située au milieu de notre voyage, Kandy est une ville intéressante (notamment durant la perahera). En revanche, cet hôtel est à éviter. Les propriétaires sont des gestionnaires de fortune qui lâchent un sourire uniquement si on fait appel à leurs services extra payants. Heureusement, il y a eu un avant et un après Kandy pour se rendre compte à quel point les sri lankais sont l'exact opposé de ces gens là. Le Lonely se trompe lourdement (d'ailleurs, c'est étrange mais les prioprios sont remerciés par un des auteurs du guide à la fin).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nico B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
51 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une table pour 2 personnes à 19h30. Arrivés sur place nous nous installons dehors sur une pelouse sans aucune vue ! On nous annonce le prix du buffet : 1100 roupies. Nous commandons des jus de fruit frais et on nous sert du jus en bouteille, dans un pays qui regorge de fruits magnifiques... 20h15, toujours pas de buffet, ils commencent seulement à installer quelques bols de nourriture sur une table ridicule. Bilan nous décidons de quitter le restaurant et ils nous demandent 275 roupies pour une petite bouteille d'eau et un coca (nous avions renvoyé les jus)! Vu le sens commercial des propriétaires et le décor affreux de la réception et du "restaurant", nous n'osons pas imaginer l'etat des chambres !

Séjour du août 2013
Utile ?
1 Merci Rom1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous arrivons du Sri Lanka et avons séjourné 3 nuits au Sharon Inn les 18, 19 et 20 aout (il y a trois jours ) . Nous avions lu des avis très contradictoires sur le sujet, mais nous nous étions laissé faire par le coup de cœur du Lonely. Quelle ne fut pas notre désillusion ! Le premier contact avec la femme (allemande, version porte de prison) a été de nous dire de ne pas faire rouler nos valises (à roulettes donc) sur le sol peint en rouge... Ca commençait bien. Puis la chambre qui nous était destinée n'était plus libre. J'avais absolument demandé une vue sur le lac décrite par les guides ; ce que ladite femme m'avait bien sur confirmé par mail. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sombre avec vue sur ...les arbres à 5 m. Cerise sur le gâteau : nous avons séjournée pendant Elasa Perahera (absolument superbe). Nous avons donc payé 100 dollars par jour. Devant mes revendications et l'escroquerie dont j'avais le sentiment d'avoir été l'objet, la femme du patron n'a rien trouvé de mieux que de me demander de m'en aller ; ce que j'ai refusé en manifestant un vid mécontentement (je n'allais pas cherché un autre endroit en pleine Elasa Pehara où tout est bondé). Quant à son mari Sri lankais, c'est le seul srilankais au monde à ne pas savoir sourire. Aucun bonjour an arrivant. Il entre (véridique) dans notre chambre, alors que nous y étions, sans dire un mot, branche l'AC et repart aussi sec. Je pense que mes propos véhéments l'ont un peu refroidi. Il a été un peu plus sympa après. Le dernier soir, nous avons eu droit à la chambre n° 9. De loin la plus sympa. Tout en haut avec une réelle vue sur le lac (peut être la seule sur 10 chambres). Tout cela en étant obligé d'être désagréable. De plus, tout est fait à l'économie. Rien de réparé ou qui ne fonctionne bien. Je pense qu'ils ont hérité d'une endroit sympa et avec des meubles (style années 60 assez jolis). Mais depuis ils n'ont rien fait. Il suffit de voir les clés pour se rendre compte que ces gens n'ont absolument aucun égard pour leurs clients. Le N° 9 est écrit au bic sur un scotch ! Enfin, pas un merci au moment de payer. Bref N'Y ALLEZ PAS ! Ce sont des gens qui ne méritent absolument aucune attention et aucune indulgence. Ils en viendraient presque à vous gâcher un voyage qui fut par ailleurs en tous points extraordinaire. Quelle magnifique ile ! Heureusement, le lendemain, nous étions à Galle (superbe ville du sud) au Fort Printers (hôtel de charme) avec des Srilankais, des vrais cette fois qui nous ont réconcilié avec leur sourires d'ange.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'accueil est déplorable. La tenancière est incapable de sourire et son mari ne vous regarde que lorsque vous lui demandez quelque chose de payant. Impossible de se détendre dans cet endroit ou dans chaque recoin s'affiche une interdiction maison imprimée sur A4. Et toujours la patronne qui vous regarde en coin pour surveiller si vous ne dégradez rien.
La chambre : 6600 Rs, pas de vue, des travaux, une serviette de toilette pour 2. Ce n'est pas cher, c'est de l'exploitation du touriste de passage.
Le petit déj : comme dans la moindre guesthouse, les même toast et la même confiture. Hmmmm...
Le dîner (a 1100 Rs, hors boisson bien sur) : la meilleure partie du voyage. Un soi disant buffet parmi les meilleurs de Kandy. Premier conseil : arriver a l'heure obligatoire. Après 19h30, vous serez privé de soupe. Et le gentil patron de vous dire que c'est votre faute, vous êtes en retard. 2nd conseil : des que le serveur (adorable au demeurant) vous signale que le buffet est servi, ruez vous dessus sans égard pour les autres convives que vous aurez pris soin de piétiner sauvagement. Sinon vous mangerez peu : un morceau de poulet pour 2, un peu de salade, quelques légumes. Le serveur, confus, répond qu'il n'y à plus rien. Heureusement, une boule de glace vanille vous attend en dessert. Ce n'est plus de l'abus, c'est du vol.
Et puis une heure d'attente pour réserver le taxi de l'hôtel, le proprio étant trop occupé..w
Bref, très sérieusement, n'y allez pas, ils sont odieux.

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci french traveler from massilia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
À 0.2 km
Freedom Lodge
Freedom Lodge
N° 24 sur 65 à Kandy
4.0 sur 5 bulles 348 avis
À 0.8 km
Nature Walk Resort
Nature Walk Resort
N° 23 sur 65 à Kandy
4.0 sur 5 bulles 467 avis
À 0.0 km
Hotel Amanda Hills
Hotel Amanda Hills
N° 39 sur 65 à Kandy
4.0 sur 5 bulles 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Sevana City Hotel
Sevana City Hotel
N° 7 sur 65 à Kandy
4.5 sur 5 bulles 638 avis
À 0.1 km
Hotel See Kandy
Hotel See Kandy
N° 52 sur 65 à Kandy
3.5 sur 5 bulles 59 avis
À 1.0 km
Kandy City Hotel
Kandy City Hotel
N° 27 sur 65 à Kandy
4.0 sur 5 bulles 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sharon Inn ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sharon Inn

Établissement : Sharon Inn
Adresse: 59 Saranankara Rd, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Services :
Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 29 sur 65 Hôtels à Kandy
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sharon Inn 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sharon Hotel Kandy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page