“decevant”

N° 20 sur 53 Hôtels à Kandy
toulouse
“decevant”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Chambre simple mais propre. Personnel charmant. Mais sejour gache par accueil desastreux, en particulier le mari SL de la proprietaire, le pire depuis un mois de visite au SL.
allez plutot voir aux alentours, meilleur rapport qualite/prix.
Christian.

Séjour du février 2014

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil très décevant, le patron et sa femme sont assez désagréables et les chambres sont trop cher pour ce qu'elles sont.
Conseil : prenez une chambre dans un des nombreux guesthouses en montant le chemin au Sharon Inn (beaucoup moins chers) et allez-y uniquement pour manger - j'avoue que c'était le meilleur plat de nos vacances au Sri Lanka.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Déçu par cet hotel qui est un gros coup de cœur du guide du routard. Mais on se demande pourquoi...

Quasiment toutes les chambres n'ont aucune vu sur le lac de Kandy et elles sont vraiment très simples.

Étant en pleine saison touristique, il est impossible de prendre le train et les bus sont surchargés donc nous avons demandé à l'hôtel de nous conduire à Ella et les prix sont excessifs 13000 roupies pour faire 140 km...

Sinon les repas étaient vraiment très bons et le personnel très souriant.

Il est vrai que les patrons mériteraient de sourire un peu plus pour que cette critique puisse mériter un peu plus d'étoile !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Référencé dans le Lonely comme un coup de cœur, on peut s'attendre à beaucoup mieux.
En résume :
- un accueil plus que moyen, si l'on peut parler d'accueil le patron suivait un match de cricket à la télé et nous avons eu l'impression de le déranger,
- la wifi ne fonctionne pas toujours dans les chambres. Dans l'espace commun ca fonctionne, mais si vous l'utilisez vous aurez droit à des remontrances ....
- des services proposés hors de prix
- une atmosphère pas très sympa et assez froide
- un rapport qualité/prix moyen
- le buffet est bon, quoiqu'un peu cher pour un plat traditionnel

- un personnel très gentil et souriant, ca contraste avec les proprio ...
- des chambres propres (le ménage etant fait tous les jours)

Meme si le guest book semble faire l'éloge de l'hotel, ce n'est qu'après coup que nous avons jeté un œil sur Tripadvisor ...Et tout compte fait, ca nous a rassuré, ce n'est pas vraiment un coup de cœur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons juste de nos vacances et nous ce que nous avons préféré dans cet hôtel c'est la vue à 180 degré sur Kandy. L'hôtel est à 15 minutes à pied du temple doré à flanc de colline. Les prix sont un petit peu élevés mais cela reste acceptable. Ne manquez pas le dîner qui est le meilleur rice and curry du Sri Lanka. L'hôtel est cosy et les chambres sont bien décorées avec de l'artisanat local. Les propriétaires sont un peu space mais très serviable.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 9! c'est la meilleur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Plus que d'accord avec Pierre B ;) Étape située au milieu de notre voyage, Kandy est une ville intéressante (notamment durant la perahera). En revanche, cet hôtel est à éviter. Les propriétaires sont des gestionnaires de fortune qui lâchent un sourire uniquement si on fait appel à leurs services extra payants. Heureusement, il y a eu un avant et un après Kandy pour se rendre compte à quel point les sri lankais sont l'exact opposé de ces gens là. Le Lonely se trompe lourdement (d'ailleurs, c'est étrange mais les prioprios sont remerciés par un des auteurs du guide à la fin).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une table pour 2 personnes à 19h30. Arrivés sur place nous nous installons dehors sur une pelouse sans aucune vue ! On nous annonce le prix du buffet : 1100 roupies. Nous commandons des jus de fruit frais et on nous sert du jus en bouteille, dans un pays qui regorge de fruits magnifiques... 20h15, toujours pas de buffet, ils commencent seulement à installer quelques bols de nourriture sur une table ridicule. Bilan nous décidons de quitter le restaurant et ils nous demandent 275 roupies pour une petite bouteille d'eau et un coca (nous avions renvoyé les jus)! Vu le sens commercial des propriétaires et le décor affreux de la réception et du "restaurant", nous n'osons pas imaginer l'etat des chambres !

Séjour du août 2013