“très content d'avoir passer une nuit à cet endroit”
Avis sur Sharon Inn

Sharon Inn
N° 19 sur 54 Hôtels à Kandy
Strasbourg, France
“très content d'avoir passer une nuit à cet endroit”
Avis écrit le 26 février 2014

heureux d'avoir trouvé ce petit paradis à kandy.
chambres simples mais jolies, grande terrasse privative au 1er etage
sinon cet hotel est bien géré par une allemande, et le repas rice and curry du soir est tout bonnement fantastique en rapport qualité/quantité/prix, repas pris dans le jardin de l'hotel, le soir
variété de légumes/viande/ inégalée lors de mon voyage au sri lanka de 5 semaines.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 février 2014

Accueillis comme un chien dans un jeu de quille! N'est pas à la hauteur du coup de coeur de lonely planète, l'accueil est innaceptable les propriétaires ne sourient que lorsqu'ils se pincent!. La plus chère laundry de notre séjour au sri Lanka. Par contre la chambre était propre et claire. Et le repas très bon, mais obligés d'avoir qq à sa table de 4 si on n'est que deux!!!. Petit dej en dessous de la moyenne et rikiki. Chambre située au quatrième étage pas d'aide pour les bagages. Wifi aléatoire. des amis étaient dans des guest houses plus bas dans la mm rue, c'était mieux et moins cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le Sharon Inn a été notre camp de base pour les visites de Kandy, les cités anciennes, le Knuckles Range et la région montagneuse. Le proprio nous a aidé à organiser ces séjours et nous fourni un chauffeur de compagnie agréable et de grande prudence, ce qui est n'est pas chose courante au Sri Lanka ! Le Rice & Curry est l'un des meilleurs que nous ayons dégusté. Sue et Faiez, les propriétaires ont été agréables et nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger avec eux.
Les prix sont dans la moyenne pour le type d'établissement.

Très recommandable !

Gisèle et Luc
Montréal, QC. Canada

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Chambre simple mais propre. Personnel charmant. Mais sejour gache par accueil desastreux, en particulier le mari SL de la proprietaire, le pire depuis un mois de visite au SL.
allez plutot voir aux alentours, meilleur rapport qualite/prix.
Christian.

Séjour du février 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil très décevant, le patron et sa femme sont assez désagréables et les chambres sont trop cher pour ce qu'elles sont.
Conseil : prenez une chambre dans un des nombreux guesthouses en montant le chemin au Sharon Inn (beaucoup moins chers) et allez-y uniquement pour manger - j'avoue que c'était le meilleur plat de nos vacances au Sri Lanka.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Déçu par cet hotel qui est un gros coup de cœur du guide du routard. Mais on se demande pourquoi...

Quasiment toutes les chambres n'ont aucune vu sur le lac de Kandy et elles sont vraiment très simples.

Étant en pleine saison touristique, il est impossible de prendre le train et les bus sont surchargés donc nous avons demandé à l'hôtel de nous conduire à Ella et les prix sont excessifs 13000 roupies pour faire 140 km...

Sinon les repas étaient vraiment très bons et le personnel très souriant.

Il est vrai que les patrons mériteraient de sourire un peu plus pour que cette critique puisse mériter un peu plus d'étoile !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Référencé dans le Lonely comme un coup de cœur, on peut s'attendre à beaucoup mieux.
En résume :
- un accueil plus que moyen, si l'on peut parler d'accueil le patron suivait un match de cricket à la télé et nous avons eu l'impression de le déranger,
- la wifi ne fonctionne pas toujours dans les chambres. Dans l'espace commun ca fonctionne, mais si vous l'utilisez vous aurez droit à des remontrances ....
- des services proposés hors de prix
- une atmosphère pas très sympa et assez froide
- un rapport qualité/prix moyen
- le buffet est bon, quoiqu'un peu cher pour un plat traditionnel

- un personnel très gentil et souriant, ca contraste avec les proprio ...
- des chambres propres (le ménage etant fait tous les jours)

Meme si le guest book semble faire l'éloge de l'hotel, ce n'est qu'après coup que nous avons jeté un œil sur Tripadvisor ...Et tout compte fait, ca nous a rassuré, ce n'est pas vraiment un coup de cœur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille