“Très bon acceuil de gens adorables.”
Avis sur Freedom Lodge

Freedom Lodge
N° 23 sur 54 Hôtels à Kandy
“Très bon acceuil de gens adorables.”
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons commencé notre voyage au Sri Lanka par Kandy et les propriétaires de cette guest house ont été très acceuillants et aidants dès que nous sommes arrivés. Nous avions une chambre à l'étage qui possède un balcon, très agréable. Monsieur Sarath nous a conduit toute une journée dans la région des cités anciennes et il aime bien discuter de l'actualité et des autres pays. Adorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vientiane, Laos
Avis écrit le 2 avril 2012

lors d'un voyage en solo à travers le Sri Lanka, j'ai eu le plaisir de rester dans cette guest house, petite mais géniale. La maitresse de maison concocte de merveilleux plats Sri Lankais pour le plaisir de tous les palais! La guest house est très bien située en haut d'une petite rue derrière un temple magnifique, et près du lac. Je dois dire que la guest house a contribué au fait que Kandy est un des mes endroits préférés dans le monde! Vraiment formidable!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 26 février 2012

Nos hotes ont fait de ce premier contact avec le Sri lanka, un tres bon moment. Nous y avons passe trois nuits. La guest house est un peu a l'ecart de la ville mais l'on s'rend a pied en 10 minute. Les chambres sont propres et spacieuses, lescsalles de bains dispose d'eau bien chaude et il est possible de demander un accueil a l'aeroport ( colombo n'etant a reserver que pour les amateurs de bruit et de pollution! !). Les conseils de notre hote sont precieux et il fait son possible pour rendre notre sejour le meilleur possible alors quexdemander de plus? ?

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

Suffisamment à l'écart pour être préservée du bruit, super-propre, tenue par une famille chaleureuse, honnête, sincère, travailleuse, sympathique et bonne conseillère...que demander de plus ?
Les chambres avec balcons sont spacieuses avec des meubles accueillant les sacs à dos, d'autres à tiroirs fermant à clefs, des portes-manteaux...et de très bon lits.
La table de restauration commune donne sur le charmant jardin, la cuisine est familiale et délicieuse...
Que demander de plus ? Ah, si, que l'école voisine ouvre ses portes un peu plus tard.. :-) voilà un bémol qui donne une note charmante supplémentaire à cet endroit, parfait compromis entre propreté, espace, qualité et tarif. A vous de juger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2011

Super accueil, comme à la maison, tenu par une famille sri lankaise adorable. Chambre super clean avec balcon donnant sur le jardin et vue sur la forêt. Prix honnête, annoncé avec la taxe locale (ce qui est rare). Bonne situation, en retrait de l'agitation de Kandy. bon petit déjeuner sur la terrasse dans le jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
meyzieu
Avis écrit le 1 mai 2010

Bien qu'un peu de rénovation soit souhaitable pour les batiments, la cuisine est indiscutablement de qualité et les hotes très accueillants.
Le propriétaire conduit très prudemment, ce qui est appréciable lorsqu'on est pas habitué aux usages locaux.
Petite pension à taille humaine où les pensionnaires se retrouvent pour le repas.
Attention si vous restez plusieurs jours, les chambres ne sont pas faites chaque jour.
Nous avions choisi cette premiere étape à la décente de l'avion pour récupérer du long voyage au départ de Paris, matinée repos après midi visite du temple, lendemain excusion à l'orphelina des éléphants, également promenade sur un éléphant (douche appréciée des enfants).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 14 mars 2010

Merci à Sareth et Nalini pour un accueuil très chaleureux. . Une cuisine excellente. Grâce à l'organisation de Sareth nous avons vu pleines choses avec nos 3 jours aux alentours de Kandy. Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux