“un havre de paix dans kandy”
Avis sur Freedom Lodge

Freedom Lodge
N° 23 sur 53 Hôtels à Kandy
“un havre de paix dans kandy”
Avis écrit le 16 décembre 2012

3 nuits passés dans cette guesthouse début décembre 2012. Nous avions pris une chambre au 1er étage de prix moyen et n'avons pas été déçus : la déco est très charmante, le lit confortable et la salle de bain très propre comme le reste d'ailleurs.
Les rice & curry partagés chaque soirs avec d'autres touristes étaient délicieux et très copieux : à chaque fois un grand moment de convivialité.
Les propriétaires sont très sympas.
La situation de la guesthouse est un plus : sur les hauteurs du lac, loin de l'agitation de la ville mais à la fois assez proche pour tout atteindre à pieds.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Cavalière, France
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Les propriétaires sont adorables et très serviables.
Les chambres sont très propres (celles des étages ont un balcon et une vu sur le temple), l'eau chaude fonctionne a merveille, la litterie est impeccable. En un mot le séjour est "agréable"

Un bémol toutefois : le riz/curry est bon mais pas extraordinaire et le dîner revient a 1000 rs par tête avec une soupe et une boule de glace, ce qui est peut être surévalué....

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 30 août 2012

Une magnifique maison bien située mais aussi de très jolies chambres, très propres et un patron absolument adorable avec qui on peut avoir des discussions passionnantes ... et quel sourire ! On y était bien au calme pendant l'agitation de la Perahera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pontchateau
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel, pendant les processions de Kandy. L'hôtel est très proche du centre (10 min à pied), mais suffisamment à l'écart pour être bien calme.
Nous avons pris la chambre la moins chère, au RDC, pas de grand charme, mais confortable, avec de quoi ranger ses affaires, et une salle de bain propre.
Très bon petit déjeuner.
Super accueil, du patron très délicat et de bon conseil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 28 avril 2012

Le logement
Très bien situé, à 5 minutes du lac de Kandy. Extension en cours (avril 2012) avec 5 chambres supplémentaires, une salle de restaurant et une terrasse sur le toit.
On apprécie l'authenticité et le charme de cette maison d'hôte familiale tenue par Nalini (Madame) et Sarath (Monsieur) DE ALWIS.
Prenez soin de demander à ce que votre chambre soit nettoyée quand vous partez en ballade, sinon vous la retrouvez dans le même état où vous l'avez laissée le matin.
Le wifi est gratuit.

Restaurant
On se sent vraiment chez soi et rien n'est plus agréable que de partager le dîner avec les autres voyageurs logeant au Freedom Lodge, d'autant plus que Nalini est une excellente cuisinière qui vous fait découvrir de superbes saveurs sri lankaises.

Excursions
Leur neveu, Gérard, vous organise des circuits aux alentours de Kandy (Sigiriya, Temple Loop, Botanic Garden, etc.) ou vous transfère vers d'autres villes du Sri Lanka. Gérard est un excellent conducteur qui a pris la relève de Sarath en août 2011. C'est donc un travail en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons commencé notre voyage au Sri Lanka par Kandy et les propriétaires de cette guest house ont été très acceuillants et aidants dès que nous sommes arrivés. Nous avions une chambre à l'étage qui possède un balcon, très agréable. Monsieur Sarath nous a conduit toute une journée dans la région des cités anciennes et il aime bien discuter de l'actualité et des autres pays. Adorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
Avis écrit le 2 avril 2012

lors d'un voyage en solo à travers le Sri Lanka, j'ai eu le plaisir de rester dans cette guest house, petite mais géniale. La maitresse de maison concocte de merveilleux plats Sri Lankais pour le plaisir de tous les palais! La guest house est très bien située en haut d'une petite rue derrière un temple magnifique, et près du lac. Je dois dire que la guest house a contribué au fait que Kandy est un des mes endroits préférés dans le monde! Vraiment formidable!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo