Freedom Lodge
  • Piscine
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Nature Walk Resort(Kandy)(Bonne affaire !)
17 $US
69 $US
46 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
33 $US
25 $US
Agoda.com
Avis publié : 3 mars 2013

Endroit charmant tenu par un couple (Nalini et Sarath) accueillant, chaleureux et sympa. Le personnel est attentionné. Nous avons eu le plaisir d'y séjourner quelques jours courant janvier 2013 et avons bien apprécié. La guesthouse est située sur les hauteurs près du lac et pas trop loin du centre (à pieds). Chambre confortable et salle de bain avec eau chaude.
Excellent rice and curry partagé le soir avec les autres clients dans une bonne ambiance.
Belle adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Une guesthouse assez chère. J'avais une chambre sans vue au dessus de la cuisine (dont j'entendais tous les bruits et dont j'avais toutes les odeurs).

Le propriétaire est cependant au petits soins pour satisfaire ses hôtes, et l'endroit est bien situé, pas trop loin du centre, mais loin du bruit de la ville. Je conseille donc de visiter plusieurs chambres avant de choisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au freedom lodge. Tout était très bien, le propriétaire est adorable, les chambres impeccables, le dîner excellent. Le propriétaire nous a organise un transfert direct depuis l'aéroport et notre chauffeur, pio mendes, nous a parfaitement conduits à kandy. Nous lui avons même demandé de nous mener ensuite à arugam bay via ella!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 16 décembre 2012

3 nuits passés dans cette guesthouse début décembre 2012. Nous avions pris une chambre au 1er étage de prix moyen et n'avons pas été déçus : la déco est très charmante, le lit confortable et la salle de bain très propre comme le reste d'ailleurs.
Les rice & curry partagés chaque soirs avec d'autres touristes étaient délicieux et très copieux : à chaque fois un grand moment de convivialité.
Les propriétaires sont très sympas.
La situation de la guesthouse est un plus : sur les hauteurs du lac, loin de l'agitation de la ville mais à la fois assez proche pour tout atteindre à pieds.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

Les propriétaires sont adorables et très serviables.
Les chambres sont très propres (celles des étages ont un balcon et une vu sur le temple), l'eau chaude fonctionne a merveille, la litterie est impeccable. En un mot le séjour est "agréable"

Un bémol toutefois : le riz/curry est bon mais pas extraordinaire et le dîner revient a 1000 rs par tête avec une soupe et une boule de glace, ce qui est peut être surévalué....

• Séjour en : novembre 2012