“ça aurait pu etre bien”

Freedom Lodge
N° 23 sur 54 Hôtels à Kandy
“ça aurait pu etre bien”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

chambre au rdc. odeur nauseabonde dans les toilettes. systeme de chauffage d'eau chaude raccordé avec des fils electriques apparents a 5 cms du pommeau de douche. les electriciens prendront une douche froide systeme éteint. on rencontre ça en amerique du sud normalement... sinon relativement calme compte-tenu de la proximité de la ville. ambiance tres conviviale dans le salon. bon petit déjeuner. tarif trop élevé par rapport a la qualité de la chambre. gros chantier de construction en face de la guest house.

• Séjour du juillet 2013

Caen, France
Avis écrit le 17 mai 2013

on arrive directement dans le salon et la cuisine des propriétaires , et on est très bien accueilli!
Chambres propres, repas et petit déjeuners copieux.
Bien situé dans une rue calme, pas loin du temple et du centre.
Bonne expérience.
Un peu cher

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

Endroit charmant tenu par un couple (Nalini et Sarath) accueillant, chaleureux et sympa. Le personnel est attentionné. Nous avons eu le plaisir d'y séjourner quelques jours courant janvier 2013 et avons bien apprécié. La guesthouse est située sur les hauteurs près du lac et pas trop loin du centre (à pieds). Chambre confortable et salle de bain avec eau chaude.
Excellent rice and curry partagé le soir avec les autres clients dans une bonne ambiance.
Belle adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2013

Une guesthouse assez chère. J'avais une chambre sans vue au dessus de la cuisine (dont j'entendais tous les bruits et dont j'avais toutes les odeurs).

Le propriétaire est cependant au petits soins pour satisfaire ses hôtes, et l'endroit est bien situé, pas trop loin du centre, mais loin du bruit de la ville. Je conseille donc de visiter plusieurs chambres avant de choisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
geneve
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au freedom lodge. Tout était très bien, le propriétaire est adorable, les chambres impeccables, le dîner excellent. Le propriétaire nous a organise un transfert direct depuis l'aéroport et notre chauffeur, pio mendes, nous a parfaitement conduits à kandy. Nous lui avons même demandé de nous mener ensuite à arugam bay via ella!

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 16 décembre 2012

3 nuits passés dans cette guesthouse début décembre 2012. Nous avions pris une chambre au 1er étage de prix moyen et n'avons pas été déçus : la déco est très charmante, le lit confortable et la salle de bain très propre comme le reste d'ailleurs.
Les rice & curry partagés chaque soirs avec d'autres touristes étaient délicieux et très copieux : à chaque fois un grand moment de convivialité.
Les propriétaires sont très sympas.
La situation de la guesthouse est un plus : sur les hauteurs du lac, loin de l'agitation de la ville mais à la fois assez proche pour tout atteindre à pieds.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cavalière, France
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Les propriétaires sont adorables et très serviables.
Les chambres sont très propres (celles des étages ont un balcon et une vu sur le temple), l'eau chaude fonctionne a merveille, la litterie est impeccable. En un mot le séjour est "agréable"

Un bémol toutefois : le riz/curry est bon mais pas extraordinaire et le dîner revient a 1000 rs par tête avec une soupe et une boule de glace, ce qui est peut être surévalué....

• Séjour du novembre 2012