“Ne pas hésiter !”
Avis sur Freedom Lodge

Freedom Lodge
N° 25 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Bon emplacement, 10 minutes de marche pour le centre, 2 minutes du lac.
Chambre très propre, douche avec une très bonne pression (rare au SL).
Mais surtout une rencontre extraordinaire avec les propriétaires. Ils sont très cultivés, parlent très bien anglais et ne sont pas avares d'excellents conseils.
Leur salon sert de partie commune pour tous les locataires, ce qui permet d'échanger avec d'autres nationalités. Il y avait quelques habitués, ce qui montre le bien être qui règne dans cette guesthouse. Lors de notre prochain voyage au SL, nous y reviendrons !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

chambre au rdc. odeur nauseabonde dans les toilettes. systeme de chauffage d'eau chaude raccordé avec des fils electriques apparents a 5 cms du pommeau de douche. les electriciens prendront une douche froide systeme éteint. on rencontre ça en amerique du sud normalement... sinon relativement calme compte-tenu de la proximité de la ville. ambiance tres conviviale dans le salon. bon petit déjeuner. tarif trop élevé par rapport a la qualité de la chambre. gros chantier de construction en face de la guest house.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 mai 2013

on arrive directement dans le salon et la cuisine des propriétaires , et on est très bien accueilli!
Chambres propres, repas et petit déjeuners copieux.
Bien situé dans une rue calme, pas loin du temple et du centre.
Bonne expérience.
Un peu cher

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Endroit charmant tenu par un couple (Nalini et Sarath) accueillant, chaleureux et sympa. Le personnel est attentionné. Nous avons eu le plaisir d'y séjourner quelques jours courant janvier 2013 et avons bien apprécié. La guesthouse est située sur les hauteurs près du lac et pas trop loin du centre (à pieds). Chambre confortable et salle de bain avec eau chaude.
Excellent rice and curry partagé le soir avec les autres clients dans une bonne ambiance.
Belle adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Une guesthouse assez chère. J'avais une chambre sans vue au dessus de la cuisine (dont j'entendais tous les bruits et dont j'avais toutes les odeurs).

Le propriétaire est cependant au petits soins pour satisfaire ses hôtes, et l'endroit est bien situé, pas trop loin du centre, mais loin du bruit de la ville. Je conseille donc de visiter plusieurs chambres avant de choisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au freedom lodge. Tout était très bien, le propriétaire est adorable, les chambres impeccables, le dîner excellent. Le propriétaire nous a organise un transfert direct depuis l'aéroport et notre chauffeur, pio mendes, nous a parfaitement conduits à kandy. Nous lui avons même demandé de nous mener ensuite à arugam bay via ella!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 16 décembre 2012

3 nuits passés dans cette guesthouse début décembre 2012. Nous avions pris une chambre au 1er étage de prix moyen et n'avons pas été déçus : la déco est très charmante, le lit confortable et la salle de bain très propre comme le reste d'ailleurs.
Les rice & curry partagés chaque soirs avec d'autres touristes étaient délicieux et très copieux : à chaque fois un grand moment de convivialité.
Les propriétaires sont très sympas.
La situation de la guesthouse est un plus : sur les hauteurs du lac, loin de l'agitation de la ville mais à la fois assez proche pour tout atteindre à pieds.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple