“Super accueil”

et 1 autre site !
Freedom Lodge
N° 24 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 8 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement. Cette famille est très accueillante et cet établissement près du lac est très bien situé.
Le petit déjeuner et le Rice&Curry nous ont régalés.
A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Freedom Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit à Kandy dans cette très jolie maison aux hôtes si accueillants, souriants, gentils et de bons conseils. Nous avons vraiment adoré l'état d'esprit de cet endroit.
La chambre était bien. Spacieuse, plutôt propre, avec grande moustiquaire. La salle de bain serait à rafraîchir mais cela reste correct.
Je vous conseille de dîner un soir dans cet endroit si vous y dormez, notre hôte nous avait confectionné un délicieux curry et des pâtisseries srilankaises excellentes (1000rps/pers).
En revanche nous descendions à peine de notre avion venant de Paris et pendant notre sieste de 14h à 16h et jusqu'au soir 20H30 nous n'avons pas cessé d'être dérangés par le chantier de l'hôtel en face qui faisait vraiment beaucoup de bruit. La disqueuse n'a pas arrêté de tourner. Le chantier devrait s'arrêter en janvier 2015 d'après notre hôte..
Ne pas prendre chambre avec terrasse car elles donnent toutes sur le chantier.
Un peu cher bien que ce soit très chaleureux (8300Rps 1nuit+1diner pour un couple).

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 avril 2014

N'ayez pas peur des avis qui mentionnent la construction de l'hotel en face. Oui , un grand hotel se construit mais pas de bruit le soir , pas de nuisance visuelle. Bel endroit , propre , accueil très sympathique , bonne nourriture ( belle idée qu'une table commune pour discuter avec les autres convives ).Le choix du balcon n'est pas indispensable. Le propriétaire a eu la gentillesse de me mener avec sa voiture perso dans un centre de massage ayurvédique.
Belle adresse et le centre est à 15 minutes à pied et temple de la dent à 20/25.

Astuce pour la chambre : Pas besoin du balcon ( 5500 ! )
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 19 avril 2014

Située sur les hauts de Kandy, cette guest house est assez tranquille. Par contre, si vous vous voulez une belle vue sur le lac et la ville, il vous faudra continuer à monter la rue de ce quartier.
Grandes chambres avec balcon, propres. Vous pouvez prendre un très bon repas le soir, soit dans la cuisine américaine, soit dans le salon/entrée du rez.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, quelques grandes chambres, mail les ouvertures sous le toit en pente permettent d...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2014

Hôte discret et serviable, prestations et services insuffisants pour le prix. Petit déjeuner décevant. Salle de bain pas très propre. Dommage car une jolie maison avec un beau potentiel... D'autres guesthouse moins chères pour les mêmes prestations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

guest house très bruyante. les gens sont sympathiques mais on ne dort pas dans cet hotel à cause des bruits des travaux autour, de la fanfare du lycée d'à côté qui répète le matin dès 7 heures, de la circulation...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons logé sur cet hôtel lors de nos vacances au Sri Lanka. Une propreté irréprochable, la chambre spacieuse. La salle de bain neuve,
Très au calme , pas de bruit ( rare au Sri Lanka).
Endroit sécurisé, les propriétaires très souriants et accueillants, bref un endroit pour bien se reposer et bien manger, bon petit déjeuner et repas sur place si on le souhaite.
Il n'est pas loin des sites d'intérêt
Seule chose à reprocher , les draps un peu petits et le matin on finit par dormir sur le matelas si on a l'habitude de bouger un peu en dormant
Un très bon choix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille