“J'ai adoré”

Blinkbonnie Inn
Rouen, France
“J'ai adoré”
Avis écrit le 11 février 2014

La chambre est tout à fait correcte, le lit était confortable. Il y a une petite terrasse qui donne une belle vue sur Kandy où l'on capte le wifi. Nous avons passé un petit peu de temps le soir sur cette terrasse c'était très agréable, et le matin pour le petit-déjeuner c'est vraiment très sympa. Nous avions une chambre avec vue sur le lac et surtout MON petit bonheur de mon séjour à Kandy, nous avons été réveillés par l'école qui se trouve à quelques mètres puisque l'hymne du Sri Lanka est joué le matin et c'était une bonne entrée en matière pour passer une super journée. Le matin on entend la ville se réveiller j'ai trouvé ça génial !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre qui est tout au fond à gauche quand on descend l'escalier.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cette Guest House pour visiter Kandy.
Notre chambre était simple mais propre et la vue du balcon était superbe.
Le propriétaire peut même arranger un tuk tuk pour vous mener jusqu'à la Guest House.
Vous pouvez rejoindre le temple de la dent en 15 min à pied.
Le restaurant de l’hôtel donne sur une zone en travaux et les prix sont un peu chers.
Le patron est sympathique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Chambre propre, mais étant resté 4 nuits, nous aurions apprécié un peu de ménage (poubelle, sol, salle de bain, lit). Rien n'a été fait. Confort sommaire.

Belle vue sur les collines. Mais attention la Guest House est en travaux d'agrandissement. Aucune vue sur le Max depuis les chambres ou la terrasse où on déjeune (vue sur le chantier).

Bien situé. À quelques minutes à pieds de la gare en tuktuk.

Patron serviable même si nous aurions apprécié un accueil plus chaleureux. Les excursions proposées sont un peu chers. Nous les avons obtenues pour 1/3 à 1/2 moins cher en les organisant nous même.

Wifi gratuit. Accessible depuis les chambres.

Resto correct mais choix très limités. Il y a souvent des plats non disponibles.

Prix des chambres raisonnable.

• Séjour du mars 2013
Bastia, Corse, France
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons ete tres bien recu.
L'ambiance est jeune et sympathique. La vue est magnifique et l'endroit est calme.
A recommander .
La chambre est grande et propre et dispose d'un balcon avec vue sur KANDY et la montagnbe.
Thomas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Une agreable guesthouse dans les hauteurs de Kandy avec une belle vue sur la ville. Les chambres sont grandes propres et agreables et sont toutes dotées d'un balcon. Le patron est tres sympathique. Et le wifi est gratuit mais accessible uniquement du restaurant. Dommage que la deco ne soit pas exceptionnelle sinon ce lieu aurait eu ses cinq etoiles. En tuktuk on est a cinq minutes du centre ville... Prix tres raisonnable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux