“Adorable”

N° 9 sur 388 B&B et auberges à Kandy
Montréal
“Adorable”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous n'avons pas l'habitude de loger dans des maisons d'hôtes.
Quelle belle surprise ! C’est un endroit charmant, très calme à pourtant seulement quelques minutes à pied du centre de Kandy.
L’accueil est très chaleureux. L’endroit est plaisant. Ce fut la maison d’un ancien médaillé olympique sri lankais. Trois chambres mais idéalement placées. Deux avec leur propre salle de bain et une avec une salle de bain à l’autre bout du couloir.
On peut prendre son petit déjeuner dans la salle à manger au centre de la maison mais la table extérieure est tellement agréable qu’il ne faut pas s’en priver.
Le petit déjeuner est authentique et délicieux. Nous avons été agréablement surpris pas le repas du soir, simple mais très bon, surtout par rapport au niveau très moyen des restaurants de la ville.
La chambre est également simple mais avec un style authentique. Le lit n’est pas très confortable mais le prix est très compétitif. Les lieux communs comprennent un coin bureau et des fauteuils pour la lecture, le wi-fi fonctionne parfaitement.
Thomas, le responsable fera tout pour que vous profitiez au maximum de votre séjour.
Deux chiens vivent dans la propriété, mieux vaut donc comme nous, aimer les animaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon séjour de deux jours dans ce petit cottage.

L'emplacement n'est pas central mais c'est une bonne chose car au calme. Trois chambres seulement donc pensez à réserver. Nous avions celle sans la salle de bain (située dans une autre pièce). La chambre était très bien même si le lit grinçait un peu. les autres chambres disposent de la salle de bain.

Thomas fait de très bon repas (et variés) et petits déjeuners. En plus il nous avait réservé des billets de train avant qu'on arrive, sans prendre de commission.

Bref, une bonne adresse et un endroit que nous conseillons ardemment !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013

cet endroit est tout simplement incroyablement apaisant à 10MN A pied du centre, avec ses arbres et plantes luxuriantes dans cette petite cuvette qui protège le lieu.
l'entrée et la salle a manger sont dans le pur style ancienne maison coloniale. les chambres et SDB assez simples mais l'accueil et l'extrème gentillesse de THOMAS et son excellente cuisine vont compenser largement la rusticité de la chambre. n oubliez pas de laisser 500 OU 1000 Roupies de pourboires directement au personnel

GIUSEPPE (PARIS)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Brest
Avis écrit le 23 janvier 2013

Très belles chambres, cuisine copieuse, service agréable. Toby est toujours souriant et disponible. Dans la verdure et non loin (1/4 d'heure à pied) du passage de la Perahera à laquelle nous avons pu assister en toute tranquillité, en partant du cottage vers 18h30 !!! Parfait donc pour cette manifestation incroyable. Le centre n'est pas loin du tout (je ne comprends pas pourquoi il est noté 18km dans un autre commentaire ??? il doit y avoir confusion).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poissy, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons sejournés deux fois lors de notre periple au sri lanka au kandy cottage. Cottage en pleine nature, calme non loin du centre de Kandy où nous avons non seulement apprécié la nourriture mais aussi l'hospitalité de Tobi et Thomas.
Un grand merci à ce dernier pour sa disponibilité sa gentillesse et sa capacité à si bien nous conseiller et rendre ce lieu convivial. Les chambres sont propres et bien entretenues. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tobias V, Manager de Kandy Cottage, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour Grosced,

Merci beaucoup pour l'examen jolie. Nous sommes désolés que vous avez trouvé difficile de localiser Kandy Cottage qui se produit généralement lorsque vous avez un pilote trop confiant, ne voulant pas prendre le temps de nous appeler pour obtenir les directives et les invités inconvénients. Kandy Cottage est situé dans la partie de Kandy qui est hors des sentiers battus et n'est pas infesté de rabatteurs comme c'est le cas avec la plupart des chambres d'hôtes à Kandy.
Néanmoins, nous sommes très heureux que vous avez apprécié «notre mode de vie» et surtout pour profiter des plaisirs gastronomiques que Mani crée et prendre le temps de nous donner un «excellent» examen.
Nous vous souhaitons Bon voyage »et« peut Happy Returns 'à' Cottage Kandy! ».
Avis écrit le 11 août 2012

Petit cottage pour 4 personnes avec une personne en permanence avec nous il s appelle sannat
Chambre correcte petit déjeuner continental au calme
Par contre à 18 km de kandy oblige de prendre un tuk tuk aller et retour pour 10 euros ( a prévoir dans le budget)
Sinon sannat était très sympas nous fournissait les tuk tuk et taxi pour notre départ et nous conseillait
Possibilité de manger sur place

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 11 mai 2012

La seule difficulté: Trouver le Cottage. Mais une fois cette étape franchie, vous serez séduits par le charme du lieu ainsi que par l'accueil de Tobi. Un grand merci à lui pour ses précieux conseils. N'hésitez pas à profiter également de la cuisine: Les menus changent tous les jours et les plats typiques sont délicieux.
Et pour couronner le tout: Un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux