Kandy Cottage
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2013

d'avoir ravi nos papilles : sambol, papadam, omelette sri lankaise, et j'en passe.
Moi qui pensait jusqu'alors qu'au Sri Lanka il n'y avait que des chiens errants, j'ai découvert Cookie, la chienne de Thomas plutôt bien portante et très gentille :-).
Notre chambre était nickel : rien à redire, avec une petite terrasse privée.
L'emplacement du cottage est idéal pour se reposer, mais trop éloigné à pieds de la ville si l'on souhaite aller se s'y promener sans le chauffeur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Thomas et Mani sont des hôtes charmants avec qui nous avons échangé. Ils nous ont appris beaucoup de choses sur l'acceuil et la culture Sri Lankaise. Nous avons très bien mangé, bien rigolé et passé un moment de détente plus qu'appréciable après tant de visite à Kandy. Un petit havre de paix confortable entre ville et nature. On se croirait à la maison !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous n'avons pas l'habitude de loger dans des maisons d'hôtes.
Quelle belle surprise ! C’est un endroit charmant, très calme à pourtant seulement quelques minutes à pied du centre de Kandy.
L’accueil est très chaleureux. L’endroit est plaisant. Ce fut la maison d’un ancien médaillé olympique sri lankais. Trois chambres mais idéalement placées. Deux avec leur propre salle de bain et une avec une salle de bain à l’autre bout du couloir.
On peut prendre son petit déjeuner dans la salle à manger au centre de la maison mais la table extérieure est tellement agréable qu’il ne faut pas s’en priver.
Le petit déjeuner est authentique et délicieux. Nous avons été agréablement surpris pas le repas du soir, simple mais très bon, surtout par rapport au niveau très moyen des restaurants de la ville.
La chambre est également simple mais avec un style authentique. Le lit n’est pas très confortable mais le prix est très compétitif. Les lieux communs comprennent un coin bureau et des fauteuils pour la lecture, le wi-fi fonctionne parfaitement.
Thomas, le responsable fera tout pour que vous profitiez au maximum de votre séjour.
Deux chiens vivent dans la propriété, mieux vaut donc comme nous, aimer les animaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Très bon séjour de deux jours dans ce petit cottage.

L'emplacement n'est pas central mais c'est une bonne chose car au calme. Trois chambres seulement donc pensez à réserver. Nous avions celle sans la salle de bain (située dans une autre pièce). La chambre était très bien même si le lit grinçait un peu. les autres chambres disposent de la salle de bain.

Thomas fait de très bon repas (et variés) et petits déjeuners. En plus il nous avait réservé des billets de train avant qu'on arrive, sans prendre de commission.

Bref, une bonne adresse et un endroit que nous conseillons ardemment !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

cet endroit est tout simplement incroyablement apaisant à 10MN A pied du centre, avec ses arbres et plantes luxuriantes dans cette petite cuvette qui protège le lieu.
l'entrée et la salle a manger sont dans le pur style ancienne maison coloniale. les chambres et SDB assez simples mais l'accueil et l'extrème gentillesse de THOMAS et son excellente cuisine vont compenser largement la rusticité de la chambre. n oubliez pas de laisser 500 OU 1000 Roupies de pourboires directement au personnel

GIUSEPPE (PARIS)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo