“B&B très agréable et bien situé.”
Avis sur Kandy Cottage

Kandy Cottage
N° 8 sur 432 B&B et auberges à Kandy
Couffé, Pays de la Loire, France
“B&B très agréable et bien situé.”
Avis écrit le 12 avril 2014

Le cottage est très propre, là chambre agréable, la zone commune peut être un peu petite ....
Le cuisinier propose des plats traditionnels de très bonne qualité, Thomas aide beaucoup, peut être un peu trop....
c'est bien situé à pied et pourtant au grand calme !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné au Kandy cottage un peu par hasard réservé en dernière minute par mail. et notre surprise fut de taille mon meilleur hébergement au Sri Lanka. La maison est superbe, les chambres finement décorées au millieu d'un petit jardin à 10 minutes à pieds du temple de la dent et du Lac. Les staffs Thomas et Mani sont super sympa et font toujours le petit plus pour rendre votre séjour parfait.
Par contre réservé le à l'avance car je pense avoir eu de la chance et il serait dommage de passer à côté d'un si bel endroit.
Depuis kandy vous pouvez aisément visité Dambulla et Syrigyia en Bus public thomas vous aidera pour les horraires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est au bout d'une petite route étroite que se niche cette guesthouse, comme un secret bien gardé.

En synthèse, nous avons particulièrement apprécié :
- Le souci de bien faire et la personnalité extravertie de Thomas, le manager, toujours extrêmement accueillant et attentif
- L'environnement forestier, qui nous assurait d'être loin de l'agitation du centre ville et bercés par les chants des nombreux insectes et animaux le soir (et amusés par les singes qui courent de temps à autre sur le toit)
- Le petit nombre de chambres (3) de la guesthouse, qui assure une réelle tranquillité p
- La cuisine goûteuse et variée proposée par le Chef
- La décoration minimaliste et sophistiquée de la guesthouse qui nous a charmé

Ce lieu nous a vraiment charmés et semble idéal pour les amoureux de la nature.

Pistes d'améliorations : rien à signaler

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé dans Kandy Cotage après avoir lu bonnes critiques sur TripAdvisor (je ne comprends pas d'où elles viennent).

C'est au bout du monde... une heure à chercher en voiture pour nous retrouver au bout d'une impasse limite dangereuse (route écroulée) dans un endroit humide, triste, loin de tout. Avec des enfants, dont un de quatre ans, absolument impossible de rester là, si loin de Kandy.

Nous avions payé, mais nous avons préférer partir, tout dépend de ce que l'on recherche...

En tout cas, pour un séjour court ou avec des enfants : à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tobias V, Manager de Kandy Cottage, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Jean_Michel_Paris_12, vous êtes arrivé seulement à la porte de Kandy Cottage et partit. Vous avez manqué! Nous regrettons votre perte. Nous sommes particulièrement désolé que vous vous êtes perdu en conduisant à la maison. Si vous aviez appelé à des directives ou assistance le résultat malheureux aurait été évitée. Que des cartes et d'autres réviseurs confirment, Kandy Cottage se trouve à seulement 10 minutes à pied de la ville. Nous vous remercions de votre intérêt pour Kandy Cottage. Nous sommes désolé que tu ne pouvais pas rester.
strasbourg
Avis écrit le 28 avril 2013

Partis au Sri Lanka en avril 2013, avec nos deux filles (5,6 ans), nous avons fait notre première nuit au Kandy Cottage. L endroit est un peu isolé , en pleine foret, et avec un beau petit jardin, ce qui est un avantage avec des enfants. L accueil était très chaleureux et le petit déj copieux. Les chambres sont simples mais très bien tenues. Je vous recommande cet endroit qui nous a charmé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 avril 2013

d'avoir ravi nos papilles : sambol, papadam, omelette sri lankaise, et j'en passe.
Moi qui pensait jusqu'alors qu'au Sri Lanka il n'y avait que des chiens errants, j'ai découvert Cookie, la chienne de Thomas plutôt bien portante et très gentille :-).
Notre chambre était nickel : rien à redire, avec une petite terrasse privée.
L'emplacement du cottage est idéal pour se reposer, mais trop éloigné à pieds de la ville si l'on souhaite aller se s'y promener sans le chauffeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2013

Thomas et Mani sont des hôtes charmants avec qui nous avons échangé. Ils nous ont appris beaucoup de choses sur l'acceuil et la culture Sri Lankaise. Nous avons très bien mangé, bien rigolé et passé un moment de détente plus qu'appréciable après tant de visite à Kandy. Un petit havre de paix confortable entre ville et nature. On se croirait à la maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux