“Nous y retournerions sans hésiter”
Avis sur Kandy View Hotel

Kandy View Hotel
N° 38 sur 54 Hôtels à Kandy
Bulle, Suisse
“Nous y retournerions sans hésiter”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits au mois de juillet avant de continuer notre périple à travers le Sri Lanka.
L'hôtel se situe au bord d'une forêt sur les hauts de Kandy, un cadre magnifique, verdoyant avec une vue incroyable.. en plus, très calme par rapport au centre de Kandy où il y a beaucoup de circulation, donc de pollution..
Nous y avons été très bien accueilli. Le propriétaire vous renseignera très volontiers sur son pays et les tours possibles. Et sur demande, il vous donnera lui-même un cours pour cuisiner le fameux et traditionnel "rice and curry".
Le restaurant est original; c'est une terrasse située à l'avant-dernier étage. La vue sur Kandy y est sublime.
La chambre était très correcte et propre, confort sommaire, mais c'est tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel possède aussi une piscine. Mais étant donné le mauvais temps, nous ne l'avons pas testée.
Nous y avons passé un séjour magnifique et fait d'excellentes rencontres. Notre seul regret est de n'y être pas resté plus longtemps.. Sans hésiter, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au kandy View Hotel fin mai 2011. L'hôtel n'étant pas référencé dans le sacro saint lonely planet j'étais dubitative mais cela a été un bon choix. Le gérant est vraiment très serviable, les chambres sont propres et correctes, et le petit déjeuner était bon. De plus la vue, lorsqu'il fait beau, est très agréable. Le gérant sur demande nous a même organisé un trek dans la forêt de Kandy qui se trouve juste au dessus de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 février 2011

la chambre était très sombre et cela sentait la cigarette.Tout était très vieux à l'interieur.Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et il y a surement des disparités entre les chambres,donc faire attention.
Autrement la vue est sympa et il y a une petite piscine ce qui est bien vue la chaleur éttouffante

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 février 2011

Nous y avons séjourné 3 jours. Hôtel bien situé avec une vue magnifique sur kandy. On y mange très bien (de très bons curry) avec un personnel très accueillant. Le gérant de l'hôtel nous a organisé une journée en tuk tuk avec tout ce qu'il y a a voir aux alentours de Kandy ansi qu'un tour de 5 jours-4 nuits pour la suite de notre voyage pour descendre dans le sud via Nuwara Elyia - Ella - Tissa avec safari au parc national de Yala où tout était parfait, je vous conseil de suivre ses conseils s'il vous propose une offre du genre car on a fait pleins d'agréable découvertes.
Wi-Fi disponible gratuitement (encore rare au Sri Lanka)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons séjourné pendant deux jours au Kandy View en février 2010. L'accueil et le service y sont excellents.
Le propriétaire, kay nous a réservé un accueil formidable tout au long du séjour, nous a donné un tas d'informations sur le sri lanka et en particulier sur Kandy. Il se fait également une joie de nous faire découvrir les spécialités culinaires srilankaises.
L'hotel se situe dans un cadre idyllique, au milieu de la verdure. Le plus de cet endroit : la superbe terrasse restaurant au dernier étage de l'hotel.
Les chambres sont grandes et impeccables, les repas copieux et délicieux.

Je recommande vivement cet hotel qui est de loin la meilleure adresse ou nous avons séjourné durant ce voyage.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2008

Je reviens de deux semaines au Sri Lanka dont 4 jours passés au Kandy View Hotel et je suis très satisfaite de la qualité de cet hotel. L'accueil y a été plus qu'excellent, propreté irreprochable, service impéccable, personnel aux petits soins...le tout pour un prix très raisonnable. Et ce ne sont pas les seuls atouts de cet hotel : sa situation (juste devant une foret) permet de voir de très beaux oiseaux, sa cuisine (je recommande le rice & curry vegetable) et les petites adresses du patron.
Par ailleurs, cet hotel est le rendez-vous incontournable des globes trotteurs en quête de découvertes, ce qui favorise les partages d'expériences et des bons plans !

• a aimé — L'accueil, le service, la situation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kandy ou ses environs
Heavens Holiday Resort
N° 34 sur 54 à Kandy
Hotel Sunrich
Hotel Sunrich
N° 44 sur 54 à Kandy

Vous connaissez Kandy View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kandy View Hotel

Établissement : Kandy View Hotel
Adresse: Ampitiya Road | 40, 22 Hillpankandura, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kandy View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, HostelWorld, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kandy View