“sans prétention mais bon accueil”
Avis sur Kandy View Hotel

Kandy View Hotel
N° 35 sur 58 Hôtels à Kandy
Avis publié : 28 août 2011

chambre propre même si sans prétention, qualité prix correct.
La literie reste à revoir, le sommier est en planche de bois comme la plupart des hotels au sri lanka, un conseil mettez le matelas par terre vous dormirez drolement mieux!
tres bon accueil, personnel sympa, et très jolie vue comme son nom l'indique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2011

cela faisait longtemps que je n avais pas vu un hotel aussi insalubre. Certes il ya 4 chambres avec belles vues a l etage mais les autres sont epouvantables. Sales, les serviettes n etaient pas propores, les draps non plus. La crte du restaurant est chere comparativement aux prestations. Nous avons du changer d hotel, le lendemain pour connaitre le bonheur du freedom logd, a recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits au mois de juillet avant de continuer notre périple à travers le Sri Lanka.
L'hôtel se situe au bord d'une forêt sur les hauts de Kandy, un cadre magnifique, verdoyant avec une vue incroyable.. en plus, très calme par rapport au centre de Kandy où il y a beaucoup de circulation, donc de pollution..
Nous y avons été très bien accueilli. Le propriétaire vous renseignera très volontiers sur son pays et les tours possibles. Et sur demande, il vous donnera lui-même un cours pour cuisiner le fameux et traditionnel "rice and curry".
Le restaurant est original; c'est une terrasse située à l'avant-dernier étage. La vue sur Kandy y est sublime.
La chambre était très correcte et propre, confort sommaire, mais c'est tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel possède aussi une piscine. Mais étant donné le mauvais temps, nous ne l'avons pas testée.
Nous y avons passé un séjour magnifique et fait d'excellentes rencontres. Notre seul regret est de n'y être pas resté plus longtemps.. Sans hésiter, je vous le recommande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au kandy View Hotel fin mai 2011. L'hôtel n'étant pas référencé dans le sacro saint lonely planet j'étais dubitative mais cela a été un bon choix. Le gérant est vraiment très serviable, les chambres sont propres et correctes, et le petit déjeuner était bon. De plus la vue, lorsqu'il fait beau, est très agréable. Le gérant sur demande nous a même organisé un trek dans la forêt de Kandy qui se trouve juste au dessus de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2011

la chambre était très sombre et cela sentait la cigarette.Tout était très vieux à l'interieur.Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et il y a surement des disparités entre les chambres,donc faire attention.
Autrement la vue est sympa et il y a une petite piscine ce qui est bien vue la chaleur éttouffante

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2011

Nous y avons séjourné 3 jours. Hôtel bien situé avec une vue magnifique sur kandy. On y mange très bien (de très bons curry) avec un personnel très accueillant. Le gérant de l'hôtel nous a organisé une journée en tuk tuk avec tout ce qu'il y a a voir aux alentours de Kandy ansi qu'un tour de 5 jours-4 nuits pour la suite de notre voyage pour descendre dans le sud via Nuwara Elyia - Ella - Tissa avec safari au parc national de Yala où tout était parfait, je vous conseil de suivre ses conseils s'il vous propose une offre du genre car on a fait pleins d'agréable découvertes.
Wi-Fi disponible gratuitement (encore rare au Sri Lanka)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Nous avons séjourné pendant deux jours au Kandy View en février 2010. L'accueil et le service y sont excellents.
Le propriétaire, kay nous a réservé un accueil formidable tout au long du séjour, nous a donné un tas d'informations sur le sri lanka et en particulier sur Kandy. Il se fait également une joie de nous faire découvrir les spécialités culinaires srilankaises.
L'hotel se situe dans un cadre idyllique, au milieu de la verdure. Le plus de cet endroit : la superbe terrasse restaurant au dernier étage de l'hotel.
Les chambres sont grandes et impeccables, les repas copieux et délicieux.

Je recommande vivement cet hotel qui est de loin la meilleure adresse ou nous avons séjourné durant ce voyage.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis