Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le personnel d'une gentillesse”
Avis sur Kandy View Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Kandy View Hotel
N° 33 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 14 janvier 2013

Beaucoup de mal a trouver cet hôtel, nous avons tourné en rond durant plus d'une heure et avons du appeler l'hôtel à plusieurs reprises, très mal indiqué.
Mais a part cela qui n'est qu'un détail, l'hôtel est irréprochable, les chambres très confortables et surtout le personnel d'une gentillesse... Aussi une bonne cuisine et petit déjeuner.
Alors si vous devez aller a Kandy et chercher le calme allez donc au "Kandy View Hotel"

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci arthehotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (558)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 558

Avis publié : 11 août 2012

Bon rapport qualité prix
Personnel agréable sauf les deux filles de l'entrée. On vous indique que des excursions sont organisées mais non tout à vous de faire ce que bon vous semble
Le restaurant et les petits déjeuner sont bons et la vue de la chambre et l'hôtel sot agréables au réveil
Il y a des singes non loin

Gros problème sur les serviettes de bains, et les draps trop petits par rapport au lit.

Wifi dans l'hôtel et les chambres
Bon rapport qualité prix

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci loiseauvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2012

Ns avions réserver par internet un mois à l'avance en janvier 2012 pour deux nuits. A notre arrivée le 20 février, il n'y avait pas de chambre disponible ! à part une en sous-sol avec vue sur les travaux. Devant notre mécontement qui ont bien fait rire les deux jeunes femmes de l'accueil ns avons été logés un peu plus haut ds un petit appartement dit grand luxe pour le même prix. Draps et serviettes de toilettes déjà utilisés et usagés, sol et salle de bain sales, moisissure. Un petit filet d'eau à la douche. Cet hotel est trop loin du centre de Kandy.A signaler qu'en cas de grosses pluie cet immeuble risque d'être emporté par les boues. Seul point positif le petit déjeuner sur la terrase de l'hotel. Bref, nous ne sommes restés qu'une seule nuit.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mati22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2012

accès difficile, mobilier vieillot, personnel agréable, restauration correcte
piscine exigue, trés bruyant, surfacturation pour paiement par carte bancaire,
hôtel pouvant servir d"étape à kandy mais que pour un court séjour
la nuiy nous avons entendu les aboiements de chien et le jour les travaux de batiment

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fabienne l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2012

Hotel bruyant .Nous entendions tous les passages dans l'escalier et méme les ronflements dans la chambre voisine de la notre. Le personnel nettoyait le resto assez tard le soir et en musique(assez forte) Les chambres avec vue ont une belle vue mais sont sommaires:pas table de nuit pas de lampe de chevet pas de couvertures ventilo bruyant bref trés moyen
La nouriture est correcte et la vue depuis le resto en terrasse sympa

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-guy p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2011

L'hotel est situé en marge du centre ville et il faudra prendre un rikshaw pour vous rendre en ville. Cela permet au managel de pratiquer des prix extravaguants dans son restaurant (en terrasse avec une très belle vue sur la ville) dont la qualité va de correcte pour un riz curry à nulle pour les plats occidentaux proposés. Le soir vous n'aurez pas forcément envie de négocier les prix avec les rikshaw locaux et vous préférerez certainement diner à l'hotel...

Rien à redire sur la qualité globale des chambres. C'est à peu prés propre (c'est en réalité un peu sale mais pas plus qu'ailleurs au sri lanka), la literie ne nous a pas semblée trop douteuse et les nuits sont silencieuses (denrée rare dans les hôtels de ce pays).

Si vous ne prenez que la chambre sans service supplémentaire, cet hotel peut constituer un choix acceptale avec un bon rapport qualité/prix.

Cela se gâte si vous faites appel aux services du manager pour un "city tour" ou pour vous trouver un chauffeur. Il fera tout son possible pour prendre les roupies dans vos poches tout en vous disant qu'il n'est pas dans son intérêt d'essayer de vous enfler... et pourtant...
Cela commence avec les prix tantôt en dollar, tantôt en roupie et même en euros à d'autre moments, le tout avec des taux de conversion sortis du chapeau. Le but est évidemment que vous ne puissiez rien comparer de façon à vous embrouiller.
Rapidement la note enfle démesurément.

Cela pourrait être acceptable si la prestation fourni était à la hauteur. Ce n'est pas le cas.

Nous avions pris un chauffeur pour 4 jours en faisant bien préciser au manager que nous étions libre de notre itinéraire. Il nous a bien entendu répondu que oui et a même poussé le vice jusqu'à prétendre qu'il nous prêtait sa propre voiture. Nous avons passez 4 jours à négocier avec notre (trop vieux) chauffeur chaque fois que nous voulions aller quelque part. D'après lui nous allions contre les instructions du boss.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LePetitMonsieur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui ne présente que 2 avantages: le prix des chambre qui reste correct et la vue depuis la terrasse.
Pour le reste, nous sommes très mécontents de notre séjour dans cet hôtel. Outre le fait que les draps, la literie et les serviettes de bain soient d'une hygiène douteuse et que la salle de bains sente les égouts, nous avons malheureusement fait appel aux services du manager de l'hôtel pour réserver une voiture avec chauffeur et deux tours dans le triangle culturel. Sous ses airs faussement professionnels et chaleureux, le manager est en réalité un escroc. Les différents chauffeurs qu'il a pu nous proposer étaient surtout plus intéressés à l'idée de nous emmener dans les différentes boutiques pour toucher des commissions que de nous emmener dans les lieux que nous avions pourtant définis préalablement. Nous avons dépensé prêt de 600 euros pour des prestations médiocres et le sentiment d'avoir été pris au piège. Nous ne recommandons pas cet hôtel qui est éloigné du centre, insalubre et doté d'un manager qui ne pensera qu'à votre portefeuille de touriste. FUYEZ!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci KarineJJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
À 0,3 km
Majestic Tourist Hotel
Majestic Tourist Hotel
N° 30 sur 57 à Kandy
198 avis
À 2,2 km
Sevana City Hotel
Sevana City Hotel
N° 4 sur 57 à Kandy
738 avis
À 1,2 km
Nature Walk Resort
Nature Walk Resort
N° 18 sur 57 à Kandy
513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,7 km
Kandy Holiday Home
Kandy Holiday Home
N° 41 sur 57 à Kandy
55 avis
À 1 km
Hotel Amanda Hills
Hotel Amanda Hills
N° 34 sur 57 à Kandy
180 avis
À 0 km
Jack Tree House Kandy
Jack Tree House Kandy
N° 31 sur 57 à Kandy
17 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kandy View Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kandy View Hotel

Adresse: Ampitiya Road | 40, 22 Hillpankandura, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Kandy
N°8 des hôtels Spa à Kandy
Catégorie de prix : 10€ - 18€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kandy View Hotel 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kandy View

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page