“une vraie arnaque”
Avis sur Kandy View Hotel

Kandy View Hotel
N° 33 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 26 septembre 2013

C'est peu fréquent que je poste des avis sur des hotels mais cet établissement m'a convaincu de mettre ce témoignage.

en effet j'ai résidé dans cet hôtel à l'occasion de mon passage dans la ville de kandy et ce sur les recommandations du guide le petit futé. et c'était une catastrophe.

dès la pris de la chambre j'ai constaté beaucoup de problème lié à la fermeture de la porte ainsi que les fenetres d'un autre siècle. je me suis dis ok ce n'est qu'une nuit et ca passera mais la suite est encore meilleure.
j'ai essayé de prendre une douche et la je découvre que la robinetterie était cassée... j'appelle le gérant pour lui demander si possible d'avoir une nouvelle chambre, et là le g"rant me surprend en me demandant si c'est moi qui a cassé la robinetterie pour avoir une nouvelle chambre... la chose a ne jamais faire dans le domaine de l'hotellerie peu importe la classe de l'hôtel.... et quand je me suis permis de lui dire que la chambre n'est pas à la hauteur ce dernier m'a repondu que le prix payé n'est pas un grand deal pour lui..... insultant pour un client est aussi inacceptable surtout que le prix payé (30 US dollars) est presque la moitié du salaire mensuel au sri lanka....
ensuite je voulais me poser sur la fameuse terrasse pour utliser le wifi et la rien ne marche.j'ai demandé au gérant avec une cliente qui avait le même problème que moi et le gérant nous a répondu avoir un probleme avec son fournisseur.... mais lui par contre avait la connexion ok sur son ipad....
pour finir le spectacle la nuit fut insuportable car le l hotel n'est pas un kandy view mais un kandy rainforest view on est loin de la ville de kandy et nous avions aucune vu sur la ville (l'hotel n'en a pas d'ailleurs...) attention à eviter pour ceux qui ont le someil fragile car le fait d être au milieu de la foret implique un bruit insupportable des chauves souris....

enfin pour le petit dej c'est une vraie arnaque café imbuvable absence de fruit meme si le cout des banaes et anas n'excede pas les 50 cts d euro....

Heureusement pour nous que nous avons changé d'hotel et le suivant etait beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.

bref cet hotel est à éviter absolument

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 554

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chambre deluxe au dernier étage qui est tout simplement magnifique avec une vue panoramique et une très bonne literie! Le petit déjeuner en terrasse copieux et très bon avec un service parfait gentil et souriant. L'hôtel organise des visites de Kandy en tuk tuk à un prix très raisonnable!le tout est de ne jamais acheter dans les ateliers/boutiques où on vous emmène car c'est hors de prix fait pour les touristes! Downtown vous trouverez tout moins cher!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, un peu excentre de l'agitation de Kandy et le personnel est sympathique : voici les seuls points positifs! Les chambres ont un confort minimal, la literie est de très mauvaise qualité (matelas très fin), et il n'y a qu'un drap trop petit pour le lit. La salle de bain est sale et les serviettes a disposition sont d'une propreté douteuse. Bref, je ne recommande pas cet endroit. Pour le prix paye (50$ la nuit), il y a des hôtels bien mieux sur Kandy.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

on a eu la chance d'être au dernier étage, donc superbe vue. Au dernier étages se sont les meilleures chambres.
La nourriture est tres bonne.
le personnel est tres gentil, le patron est un peu trop business

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres du bas, on en a vu une elle est pourrie! En haut c'est que du bonhe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Les chambres sont vétustes ( tissus synthétiques en guise de draps à peine propres ... ) clim en panne , salle de bain très sale , serviettes usagées .... Mini savon en guise de " articles de toilette gratuits ". Le seul point positif est le personnel très gentil et à l écoute et le restaurant agréable avec une bonne cuisine .
Étape qui ne nous a pas emballée malgré un prix non négligeable

Astuce pour la chambre : Moyen , très moyen avec peut être des chambres plus agréables ?,,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

Le personnel est adorable, autant les hôtesses que les porteurs et les serveurs, mais le patron ne vous accordera peut être qu'un semblant de sourire qu'à condition de manger dans son restaurant matin, midi et soir et de prendre toutes les excursions chez lui. Il maltraite le personnel et une ambiance de tension importante règne dans tout l'hôtel: a bon entendeur, salut.
Très loin du centre ville: 300 roupies en tuck tuck pour un aller simple au CV.
Par contre, jolie vue et chambres spacieuses et propres mais bruyantes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Beaucoup de mal a trouver cet hôtel, nous avons tourné en rond durant plus d'une heure et avons du appeler l'hôtel à plusieurs reprises, très mal indiqué.
Mais a part cela qui n'est qu'un détail, l'hôtel est irréprochable, les chambres très confortables et surtout le personnel d'une gentillesse... Aussi une bonne cuisine et petit déjeuner.
Alors si vous devez aller a Kandy et chercher le calme allez donc au "Kandy View Hotel"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille