“Hôtel correct sans plus”

Cinnamon Citadel Kandy
N° 10 sur 58 Hôtels à Kandy
Avis publié : 18 janvier 2012

Bel hôtel situe près d une rivière belle piscine - personnel agréable mais sans plus. Après être passe dans l hôtel chayaa Village à habarana la comparaison est sans appel. Cet hôtel pourtant de la même chaîne n offre en rien les mêmes prestations !.. On retrouve ici un complexe hôtelier plus classique. Les chambres sont jolies sans plus. Question restauration toujours comparativement au chayaa village c est beaucoup moins achalandé au niveau du buffet et il a un manque certain de ventilation ce qui fait que vous sortez du restaurant avec une odeur de graisse à la place de votre parfum habituel !!! Le personnel est beaucoup moins sympathique également et moins souriant. En résumé plutôt déçu donc par cet hôtel qui reste cependant très correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 658)

Avis publié : 18 janvier 2012

Après pas mal d'heure de route, nous avons eu la désagréable surprise d'être très mal accueilli, en raison d'un problème de réservation de leur part, et du faite qu'il soit plein (remplit par de groupe).
Nous avons donc attendu près de deux heure pour enfin avoir un chambre moins bien que celle réservée.
Deplus la chambre est un peu vieillote, et le personnel n'est ni souriant, ni serviable, ni aimable.
Le buffet dans une grande salle fais plus pensé à une cantine qu'autre chose.
Une chose est sûre nous n'y reviendrons pas.

Seul point positive, l'emplacement magnifique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

bon accueil ,
belle chambre , propre , spatieuse ,salle de bain propre aussi , belle vue sur fleuve ,
un peu excentre du centre mais au calme
bon buffet du soir et du pt dej bien que mauvaise organisation pour plats chauds avec bcp d attente ...
a recommander

chambre gratuite pour chauffeur...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très agréable situé au bord de la riviere les chambres sont spacieuses . Pour les repas, nous avions des buffets très copieux avec un vaste choix du moins épicé au très épicé a vous de choisir.
C'est un endroit fort agréable pour se reposer après les diverses excursions dans la région de Kandy

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Superbe hôtel de la chaîne Chaaya assez loin du centre de kandy mais au dessus de la rivière. le spectacle est magnifique le matin au lever du soleil : la brume monte de la forêt vierge et les rayons du soleil essaye tant bien que mal de la transpercer.
Les chambers sont très spacieuses et très propres. Par contre les cloisons sont fines... le buffet est extra avec beaucoup de choix et des préparations réalisées sous nos yeux. le salon ouvert sur la grande piscine et la rivière est idéal pour prendre un verre avant de passer à table.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel plein de charme avec nos deux enfants. Notre chambre donnait directement sur le jardin qui surplombe la rivière. Les chambres sont très agréables et bien décorées. C'est un endroit calme et paisible. Le buffet du petit-déjeuner est très bon et bien garni.
Le seul point négatif a été l'erreur dans la note de départ en notre défaveur bien sûr, mais nous avons pu obtenir immédiatement réparation du préjudice. vérifiez bien ce que vous devez payer avant régler votre solde.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Cela fait 25 ans que nous voyageons à travers le monde, et c'est au Chaaya Citadel Kandy que pour la première fois nous nous sommes fait voler de l'argent dans notre chambre par le personnel de ménage ! Et la réaction de direction de l'hôtel n'a pas été à la hauteur, alors que les auteurs susceptibles d'avoir réalisé le vol (le personnel de ménage) n'étaient qu'au nombre de deux ou trois maximum. Un hôtel donc à éviter si vous tenez à vos valeurs !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
À 2,9 km
À 2,3 km
Clove Villa
Clove Villa
N° 2 sur 58 à Kandy

Vous connaissez Cinnamon Citadel Kandy ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Citadel Kandy

Adresse: 124 Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kandy
N°2 des hôtels familiaux à Kandy
N°3 des hôtels romantiques à Kandy
N°4 des hôtels de luxe à Kandy
Catégorie de prix : 108€ - 773€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Citadel Kandy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Citadel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Au Sri Lanka
Hotel Chaaya Citadel Kandy