“Hôtel correct sans plus”

Cinnamon Citadel Kandy
N° 6 sur 54 Hôtels à Kandy
berlaimont
“Hôtel correct sans plus”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Bel hôtel situe près d une rivière belle piscine - personnel agréable mais sans plus. Après être passe dans l hôtel chayaa Village à habarana la comparaison est sans appel. Cet hôtel pourtant de la même chaîne n offre en rien les mêmes prestations !.. On retrouve ici un complexe hôtelier plus classique. Les chambres sont jolies sans plus. Question restauration toujours comparativement au chayaa village c est beaucoup moins achalandé au niveau du buffet et il a un manque certain de ventilation ce qui fait que vous sortez du restaurant avec une odeur de graisse à la place de votre parfum habituel !!! Le personnel est beaucoup moins sympathique également et moins souriant. En résumé plutôt déçu donc par cet hôtel qui reste cependant très correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
gotcha5832
Avis écrit le 18 janvier 2012

Après pas mal d'heure de route, nous avons eu la désagréable surprise d'être très mal accueilli, en raison d'un problème de réservation de leur part, et du faite qu'il soit plein (remplit par de groupe).
Nous avons donc attendu près de deux heure pour enfin avoir un chambre moins bien que celle réservée.
Deplus la chambre est un peu vieillote, et le personnel n'est ni souriant, ni serviable, ni aimable.
Le buffet dans une grande salle fais plus pensé à une cantine qu'autre chose.
Une chose est sûre nous n'y reviendrons pas.

Seul point positive, l'emplacement magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

bon accueil ,
belle chambre , propre , spatieuse ,salle de bain propre aussi , belle vue sur fleuve ,
un peu excentre du centre mais au calme
bon buffet du soir et du pt dej bien que mauvaise organisation pour plats chauds avec bcp d attente ...
a recommander

chambre gratuite pour chauffeur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très agréable situé au bord de la riviere les chambres sont spacieuses . Pour les repas, nous avions des buffets très copieux avec un vaste choix du moins épicé au très épicé a vous de choisir.
C'est un endroit fort agréable pour se reposer après les diverses excursions dans la région de Kandy

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Savenay, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Superbe hôtel de la chaîne Chaaya assez loin du centre de kandy mais au dessus de la rivière. le spectacle est magnifique le matin au lever du soleil : la brume monte de la forêt vierge et les rayons du soleil essaye tant bien que mal de la transpercer.
Les chambers sont très spacieuses et très propres. Par contre les cloisons sont fines... le buffet est extra avec beaucoup de choix et des préparations réalisées sous nos yeux. le salon ouvert sur la grande piscine et la rivière est idéal pour prendre un verre avant de passer à table.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel plein de charme avec nos deux enfants. Notre chambre donnait directement sur le jardin qui surplombe la rivière. Les chambres sont très agréables et bien décorées. C'est un endroit calme et paisible. Le buffet du petit-déjeuner est très bon et bien garni.
Le seul point négatif a été l'erreur dans la note de départ en notre défaveur bien sûr, mais nous avons pu obtenir immédiatement réparation du préjudice. vérifiez bien ce que vous devez payer avant régler votre solde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rosny-sous-bois
Avis écrit le 22 août 2011

Cela fait 25 ans que nous voyageons à travers le monde, et c'est au Chaaya Citadel Kandy que pour la première fois nous nous sommes fait voler de l'argent dans notre chambre par le personnel de ménage ! Et la réaction de direction de l'hôtel n'a pas été à la hauteur, alors que les auteurs susceptibles d'avoir réalisé le vol (le personnel de ménage) n'étaient qu'au nombre de deux ou trois maximum. Un hôtel donc à éviter si vous tenez à vos valeurs !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux