“Mon coin préféré”

N° 6 sur 54 Hôtels à Kandy
Kandy, Sri Lanka
“Mon coin préféré”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel restaurant a été rénové l'an dernier. Décoration soignée. Je ne vous parlerai pas des chambres que je ne connais pas mais du restaurant avec des buffets somptueux. Le soir, s'il fait beau, demandez à diner sur la terrasse éclairée aux bougies face à la Mahavelli Ganga et la jungle. Un régal dans votre assiette et un enchantement pour vos yeux. Le personnel est souriant, disponible, à vos petits soins. Bravo aux Chefs en cuisine qui se donnent tant de mal pour nous J'aime aussi, avec des amis, venir à la piscine et prendre un plat avec une bonne bière fraîche sur la terrasse abritée du soleil, dominant la rivière. C'est un endroit paisible où l'on aime venir et revenir. Comptez 15 à 20 euros un diner avec une bière. Avec du vin c'est plus cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons séjourné au cours de notre voyage de noces dans cet établissement grandiose
hall spacieux ouvert sur la piscine en contrebas , on surplombe la rivière;
un conseil pensez à dîner le soir sur la terrasse qui surplombe la piscine et le paysage environnant.
Chambre dans la lignée des hôtels cinnamon, spacieuses, avec douche et baignoire; petit coin canapé..
Seul défaut, les couloirs assez froids et impersonnels casse avec le style de l'hôtel
buffet gigantesque et variété des plats proposés

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 avril 2013

C'est un plaisir de retourner dans cet établissement toujours aussi parfait.
Les chambres avec terrasse donnant sur la rivière sont très agréables. La piscine est magnifique et que dire du restaurant aux buffets somptueux et aux petits-déjeuners opulents.
Le service est impeccable et le personnel charmant.
Un peu en dehors de la ville de Kandy, les clients se trouvent ainsi au calme.
C'est pour moi l'une des meilleures adresses de Kandy.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
antibes
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel parfait.La vue est magnifique .Endroit idéal pour un dépaysement total...chambre tout confort ,très propre...avec wifi...Le personnel est adorable ,très accueillant...quant au buffet un régal!! Je le recommande sans hesite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 27 mars 2013

belle situation en bord de rivière, grande piscine ; avons du changer de chambre , la première était vraiment mal située (bruit) , la réception a résolu avec efficacité et gentillesse le problème .
Restauration correcte , mais rien d exceptionnel . L hotel est immense et donc la salle de restaurant fait un peu cantine, demander à manger dehors.Un lieu de séjour agréable mais qui manque un peu de caractère .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

C'est la vue qui est la plus bluffante au Cinnamon Kandy. Une fois le hall franchi, vous etes diriges vers le bar d'accueil qui offre une vue splendide sur la rivière et la jungle en face.
Cote chambre : decoration et confort moderne (tv lcd, lit confortable, salle de bains avec tout ce qu'il faut...) mais qui nécessiterait un meilleur entretien. Lits confortables. A noter, de petites terrasses pour profiter de la vue. Clim assez bruyante mais bruit régulier donc n'empêche pas le sommeil. Wifi gratuit accessible depuis les chambres mais assez pénible car il faut demander des codes qui ne sont valables qu'1 journée.
Très belle piscine avec vue sur la jungle.
Table : bon buffet en termes de choix et de qualité, et quelques "bars" qui préparent a la commande. Petit déjeuner avec aussi un choix intéressant et un niveau de qualité très correct.
L'hotel etant a flan de colline, il faut s'attendre a monter et descendre quelques marches.

Au final, une bonne adresse a bon rapport qualité prix qui mériterait un meilleur entretien des chambres mais qui vaut le coup pour ses prestations complètes et sa vue a couper le souffle.

• Séjour du mars 2013
Néchin
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre circuit et nous y avons passé un bon séjour, les chambres sont propres, spacieuses et parfait pour nos besoins. Petit bémol quand même, nous étions juste à côté de la cage d'escalier attenant au restaurant et c'est très très bruyant. C'est surtout le personnel qui n'est pas très discret et qui a fait claquer la vaisselle pour dresser les tables très tôt le matin et assez tard le soir mais ce n'est qu'un petit détail à signaler.
Les buffets sont variés et on y mange très bien, l'hotel est très agréable et la vue est superbe. Je recommande

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux