“Parfait !”

Cinnamon Citadel Kandy
N° 5 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 27 octobre 2013

Je viens de séjourner deux nuits dans cet hôtel. Tout était parfait : des chambres propres et spacieuses avec terrasse donnant sur la rivière. Les buffets sont somptueux et frais. Il y a même une pièce réfrigérée pour le buffet de hors d'œuvre et de desserts. Le personnel est sympathique et attentionné. Le seul bémol : l'insonorisation si vous vous trouvez près de l'orchestre présent chaque soir.
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence en étage et éloigné de l'orchestre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cinnamon Citadel Kandy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Très bel hotel récent à quelques kilomètres du centre de Kandy ce qui permet d'être au calme sans être éloigné de la ville. Vue magnifique sur la rivière, piscine agréable. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables avec de petites terrasses. Enfin le buffet du restaurant est grand et varié. Vraiment agréable. Seul bémol : la personne de la réception qui appelle tous ses collègues lorsque nous avons voulu changer de l'argent pour leur montrer combien nous souhaitions changer... pas très sécurisant...heureusement que des coffres sont disponibles dans les chambres ou nous nous serions inquiétés... Manque tout de même un spa ou service de massages

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Superbe hôtel avec une très belle vue. Chambres très agréables avec balcon et vue sur la rivière. Un peu excentré de Kandy mais ce n est ps plus mal car on est au calme. Bon buffet. Très propre et personnel sympathique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 août 2013

Bel hotel bien situé,accueil chaleureux,restaurant aussi et bien situé et en plus au bord de l'eau.Les chambres luxueuses et le service parfait
La cuisine au choix et beaucoup de choix bien préparé et bien frais

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

L'hôtel à une situation magnifique à Kandy, près du fleuve où l'on peut regarder les oiseaux évolués tranquillement, attention cependant aux moustiques qui n'hésiteront pas à se régaler du sang de gentil touriste.
L'hôtel en lui même est magnifique, les chambres sont agréables et spacieuses. La climatisation fonctionne très bien, et ce n'est pas un luxe. Le restaurant quant à lui offre un service irréprochable, le personnel de l'hôtel est attentionné, et toujours présent pour satisfaire les clients de l'hôtel. Il y a la possibilité tout au long de la journée de se prélasser au bord de la piscine, en mangeant des petits encas.
De cet hôtel, vous pourrez profiter de la diversité de culture de Kandy, hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Cet hôtel restaurant a été rénové l'an dernier. Décoration soignée. Je ne vous parlerai pas des chambres que je ne connais pas mais du restaurant avec des buffets somptueux. Le soir, s'il fait beau, demandez à diner sur la terrasse éclairée aux bougies face à la Mahavelli Ganga et la jungle. Un régal dans votre assiette et un enchantement pour vos yeux. Le personnel est souriant, disponible, à vos petits soins. Bravo aux Chefs en cuisine qui se donnent tant de mal pour nous J'aime aussi, avec des amis, venir à la piscine et prendre un plat avec une bonne bière fraîche sur la terrasse abritée du soleil, dominant la rivière. C'est un endroit paisible où l'on aime venir et revenir. Comptez 15 à 20 euros un diner avec une bière. Avec du vin c'est plus cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2013

nous avons séjourné au cours de notre voyage de noces dans cet établissement grandiose
hall spacieux ouvert sur la piscine en contrebas , on surplombe la rivière;
un conseil pensez à dîner le soir sur la terrasse qui surplombe la piscine et le paysage environnant.
Chambre dans la lignée des hôtels cinnamon, spacieuses, avec douche et baignoire; petit coin canapé..
Seul défaut, les couloirs assez froids et impersonnels casse avec le style de l'hôtel
buffet gigantesque et variété des plats proposés

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple