“Bonne surprise”

Cinnamon Citadel Kandy
N° 5 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits agréables. L'hôtel bénéficié d'un cadre agréable ! Arrivée en début de soirée c'est au petit déjeuner sur la terrasse que nous avons pu admirer l'environnement ! Et ouah ! Superbe
La chambre était correcte propre la clim légèrement bruyante.
Le premier dîner servi a table était très bon, le deuxième également mais le service a été très long... Le petit déjeuner très varies et en quantité
Le personnel très gentil et accueillant
A RECOMMANDER

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avion bien commencé notre circuit au Sri Lanka. Cet hôtel est conforme à ses 4 *, (et même en mérite 5 en ce qui concerne la partie rénovée). Personnel charmant. Chambre très spacieuse, mais bien que l' ameublement soit un peu rétro et usagé.
Nous étions prévu à Kandy pour 2 nuits. Nous avons été "prié" de changer d'hôtel dans l'après-midi du deuxième jour pour une raison nébuleuse d'overbooking...! Notre TO nous a relogé in-extrémis. Refaire ses valises en catastrophe comme des malpropres est très désagréable. Aucune compensation n'a été accordée lors du check-out. Désolant !
Ceci justifie mon appréciation "Horrible"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

L'hotel est certes un peu loin de Kandy mais a part resider au Queen, il faut de toutes façons prendre un tuktuk. Le trajet jusqu'a la ville est aussi une facon de visiter ! Les chambres sont correctes, la ventilation un peu bruyante. Le batiment le long de la route est moins bien que le principal. Le mieux reste la vue sur la riviere. Que ce soit depuis la piscine ou la terrasse du restaurant on s'attend a tout moment a voir surgir un tigre ou des elephants ou meme des soldats anglais en uniforme rouge...bref cela fait rever ! La nourriture est bonne et varie. Il y en a pour tous les gouts et pas que du epice. Les excursions proposees sont bien mais verifiez que tout est ok car le guide peut faire faut bon. Une solution a ete trouve mais cela peut etre stressant !

Astuce pour la chambre : Le batiment le long de la route est moins bien que le principal.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Commençons par le seul petit problème l'hotel est un peu loin de la ville mais le calme et la vue sur la rivière valent bien cela.
Le personnel est très agréable et serviable en particulier la reception. Les buffets du diner et du petit-déjeuner sont très variés et délicieux.
Les chambres avec balcon et vue sur la rivière sont parfaites, très confortables.
Le bar est très agréable avec de très bons cocktails devant la piscine et la rivière.
Au total un très bon hotel que l'on ne peut que conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Placé dans un parc magnifique et remarquablement entretenu
Les chambres sont très ordinaires, les sanitaires décevants pour les 4 étoiles indiquées…
Les repas et la nourriture restent abondantes, ordinaire et épicée, mais du bas de gamme dans un restaurant bruyant, bondé, un personnel qui manque de discrétion, de style et de savoir vivre
Ne mérite certes pas ses 4 étoiles mêmes locales

Astuce pour la chambre : Hôtel situé au bord d'un superbe lac, mais de qualité toute relative....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Bel hotel , très propre et moderne. Standing 4 étoiles . Petit déjeuner buffet excellent , buffet du soir fantastique à un prix honnête . Chambre avec balcon et belle salle de bain. Seul bémol c'est loin du centre 15 min de tuktuk quand il connaît . Piscine fort appréciée par 32 degré! Au calme. Pas pour les noctambule .

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Grand hôtel avec beaucoup de chambres très grandes, un service impeccable, une piscine très appréciable, le tout au bord de la rivière et à l'écart de la frénésie de Kandy. Peut être un peu impersonnel mais bien adapté à ceux qui veulent un confort à l'occidental. Les buffets sont internationaux, très bien fournis et délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre qui donne sur la rivière, plus au calme et avec une vue plus...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis