“Cadre magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 58 Hôtels à Kandy
Blendecques
“Cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel de très bonne catégorie situé en bordure de rivière et à l'écart de la ville de Kandy, très animée. Le cadre est magnifique et l'accueil excellent.
Les chambres sont réparties dans le parc, en petits îlots de deux. Elles sont spacieuses et bien équipées.
La restauration de qualité. Privilégier les tables en terrasse avec vue sur la belle piscine et la rivière.
Une bonne expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Lors de notre circuit au S.L nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de bonne catégorie.
Le principal point fort de cet établissement est son emplacement (à l'extérieur de la ville - Kandy étant bruyante et polluée).
Heureusement cet hôtel ne possède qu'une centaine de chambre.
Ce que nous avons particulièrement apprécié est la très grande et agréable piscine (accessible jusqu'à 22 H).
Notre chambre et SDB étaient spacieuses et bien confortables (tout équipé avec TV, bar, clim, etc.......) . Literie de bon confort. De notre belle terrasse (étage supérieur) nous avions une vue directe sur la piscine et sur l'environnement bucolique (rivière et forêt à proximité).
Rien à redire concernant la restauration. Diner servi sous forme de buffet (spécialités locales et cuisine internationale et BBQ - une mention spéciale pour la grande pièce réfrigérée réservée aux aliments sensibles !).
Vous pourrez prendre votre repas sur une grande terrasse (ambiance un brin romantique).
Petit déjeuner également sous forme de buffet très copieux et varié.
En résumé : une très bonne adresse qui combine un bon niveau de confort et une bonne restauration.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre au niveau supérieur pour la vue !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un bel emplacement au bord de la rivière, des chambres confortables, une belle piscine pour les retours de visite. L'accueil est agréable, le personnel est efficace, les buffets sont très bons ( ne pas hésiter à prendre la demi-pension) mais il vaut mieux manger sur la terrasse, sinon il y a beaucoup de groupes et la salle à manger est très bruyante. L'hôtel est assez loin du centre de Kandy mais le calme y est appréciable. Prendre un verre le soir au bord de la piscine est un moment de détente absolue. Les prix sont très corrects. Un séjour de deux nuits très agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Val, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel situé a l'extérieur de Kandy en bordure de rivière. Si les parties communes sont très belles au standard d'un 4 étoiles , pour ce qui concerne la chambre n° 202 c'est la déception: sombre ,ameublement usagé , salle de bain sale ,.vue rivière inexistante , la terrasse envahie par les odeurs de cuisine ,etc. Pour le restaurant avis négatif : bruyant , service minimum
.C'est le seul point noir de notre séjour au Sri Lanka et de tous les hôtels de cette chaîne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
BRETAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits agréables. L'hôtel bénéficié d'un cadre agréable ! Arrivée en début de soirée c'est au petit déjeuner sur la terrasse que nous avons pu admirer l'environnement ! Et ouah ! Superbe
La chambre était correcte propre la clim légèrement bruyante.
Le premier dîner servi a table était très bon, le deuxième également mais le service a été très long... Le petit déjeuner très varies et en quantité
Le personnel très gentil et accueillant
A RECOMMANDER

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avion bien commencé notre circuit au Sri Lanka. Cet hôtel est conforme à ses 4 *, (et même en mérite 5 en ce qui concerne la partie rénovée). Personnel charmant. Chambre très spacieuse, mais bien que l' ameublement soit un peu rétro et usagé.
Nous étions prévu à Kandy pour 2 nuits. Nous avons été "prié" de changer d'hôtel dans l'après-midi du deuxième jour pour une raison nébuleuse d'overbooking...! Notre TO nous a relogé in-extrémis. Refaire ses valises en catastrophe comme des malpropres est très désagréable. Aucune compensation n'a été accordée lors du check-out. Désolant !
Ceci justifie mon appréciation "Horrible"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hotel est certes un peu loin de Kandy mais a part resider au Queen, il faut de toutes façons prendre un tuktuk. Le trajet jusqu'a la ville est aussi une facon de visiter ! Les chambres sont correctes, la ventilation un peu bruyante. Le batiment le long de la route est moins bien que le principal. Le mieux reste la vue sur la riviere. Que ce soit depuis la piscine ou la terrasse du restaurant on s'attend a tout moment a voir surgir un tigre ou des elephants ou meme des soldats anglais en uniforme rouge...bref cela fait rever ! La nourriture est bonne et varie. Il y en a pour tous les gouts et pas que du epice. Les excursions proposees sont bien mais verifiez que tout est ok car le guide peut faire faut bon. Une solution a ete trouve mais cela peut etre stressant !

Astuce pour la chambre : Le batiment le long de la route est moins bien que le principal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kandy ou ses environs
Earl's Regency
N° 11 sur 58 à Kandy
Clove Villa
Clove Villa
N° 4 sur 58 à Kandy

Vous connaissez Cinnamon Citadel Kandy ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Citadel Kandy

Établissement : Cinnamon Citadel Kandy
Adresse: 124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kandy
N°2 des hôtels de luxe à Kandy
N°3 des hôtels romantiques à Kandy
N°3 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cinnamon Citadel Kandy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Citadel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Au Sri Lanka
Hotel Chaaya Citadel Kandy