“très très décevant”
Avis sur Senani Hotel

Senani Hotel
N° 30 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 2 février 2013

2 nuits dans cet hôtel qui donne une bonne impression en arrivant mais en réalité les chambres sont très peu insonorisées, l'hôtel est archi bruyant (monte-charge, groupe électrogène .. voisins..) et la piscine très mal située, juste à l'entrée sous le nez de l'accueil et jamais au soleil..
De plus les salles de bains sont vétustes, sans parler des odeurs ..
Le buffet quant à lui n'a aucun intérêt, on a bien mieux mangé ailleurs.
Bref à part pour la très belle vue, à fuir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Senani Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013

Il y a deux parties dans cet hôtel : une partie neuve et une plus ancienne dans laquelle nous avons eu le malheur de passer deux nuits.
Suite à une première nuit où nous avions mal dormi du fait de bruits de machinerie, nous avons demandé à changer et nous nous sommes retrouvés la seconde nuit dans une chambre avec une salle de bain particulièrement malodorante (odeur d'égout)!
Au final, nous étions content de ne pas devoir passer une troisième nuit dans cet hôtel. Dommage car il est très bien situé et la vue est imprenable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2012

Une 1ere nuit dans la chambre N°111... une catastrophe, porte fenêtre en face du groupe électrogène et de la maison des salariés, une autre en face d'un mur ! résultat une nuit très bruyante. Seconde nuit dans la chambre N° 305 bien plus agréable à l'étage. Sinon buffet du matin et du soir très bien, hôtel propre et vue agréable avec wifi dans le hall.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

Très bel et agréable hotel sur les hauteurs de Kandy.Belle piscine et propre.Chambres petites mais fonctionnelles et propres.Salle d'eau idem.Repas de bonne qualité et personnels souriants et agréables .Très belle terrasse pour déjeuner ou diner.
Pour nous juste dommage que les touristes japonais qui y séjournaient se croyaient seuls au monde ......! Mais cela n'enlève rien à la qualité de cet établissement.
A recommander!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Tour organisé. L'hôtel prévu est complet et on débarque là. 20h30, le buffet chaud est froid, la nappe salle et ma chaise cassée. Ok, on n'est pas en Europe... La chambre: porte fendue! On voit l'intérieur depuis le couloir! Les bagages du précédent client sont encore dedans. 9m2 pour 2 personnes. Nous refusons et on nous donne une chambre premium sous le toit. Draps déchirés, douche pas étanche. Wc inondés. Plus de tablette sous le miroir, rien pour poser sa trousse de toilette. Loin de tout. Dépotoir au pied de lhôtel. J'arrête là.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2012

Sur recommandation d'un ami, nous optons pour le Senani, situé à quelques minutes du centre ville, perché sur les côtes ce qui offre un panorama agréable.
Dès l'arrivée, la première impression est bonne, tant la chambre, la récéption que le service.
Arrivés en saison basse, pas de menu en buffet mais à la carte. Nous avons bien mangé comparé au reste de notre séjour au Sri Lanka. La chambre 308 est située en haut de l'hôtel, peu de bruit, belle vue, tv, safe et AC. Faite tous les jours avec beaucoup de soin (fleurs et lits décorés de sculptures avec les serviettes de bain, etc...)
Piscine à disposition (n'avons pas eu le temps d'y goûter), restaurant avec vue, petit-déjeuners très complets. Un très bon moment passé à Kandy...

Astuce pour la chambre : Chambre 308: vue sur les collines et peu de bruit
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2012

Hotel de catégorie moyenne,mais offrant un joli point de vue sur les montagnes environnantes de Kandy.Gastronomie correcte.
Attention par contre aux singes,qui naviguent a proximités de l'hotel et qui peuvent chapardés vos affaires.Par ailleurs cela est signalé sur les vitres et portes-fenètres de la chambre."Danger Monkeys,Open the Door"

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis