Senani Hotel
79 $US
297 $US
56 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
193 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

73 $US
71 $US
  • Piscine
118 $US
91 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/05
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Nature Walk Resort(Kandy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
17 $US
15 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 18 $US/nuit de cet hôtel.

46 $US
44 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
68 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
28 $US
23 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 34 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 février 2013

2 nuits dans cet hôtel qui donne une bonne impression en arrivant mais en réalité les chambres sont très peu insonorisées, l'hôtel est archi bruyant (monte-charge, groupe électrogène .. voisins..) et la piscine très mal située, juste à l'entrée sous le nez de l'accueil et jamais au soleil..
De plus les salles de bains sont vétustes, sans parler des odeurs ..
Le buffet quant à lui n'a aucun intérêt, on a bien mieux mangé ailleurs.
Bref à part pour la très belle vue, à fuir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Il y a deux parties dans cet hôtel : une partie neuve et une plus ancienne dans laquelle nous avons eu le malheur de passer deux nuits.
Suite à une première nuit où nous avions mal dormi du fait de bruits de machinerie, nous avons demandé à changer et nous nous sommes retrouvés la seconde nuit dans une chambre avec une salle de bain particulièrement malodorante (odeur d'égout)!
Au final, nous étions content de ne pas devoir passer une troisième nuit dans cet hôtel. Dommage car il est très bien situé et la vue est imprenable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Une 1ere nuit dans la chambre N°111... une catastrophe, porte fenêtre en face du groupe électrogène et de la maison des salariés, une autre en face d'un mur ! résultat une nuit très bruyante. Seconde nuit dans la chambre N° 305 bien plus agréable à l'étage. Sinon buffet du matin et du soir très bien, hôtel propre et vue agréable avec wifi dans le hall.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Très bel et agréable hotel sur les hauteurs de Kandy.Belle piscine et propre.Chambres petites mais fonctionnelles et propres.Salle d'eau idem.Repas de bonne qualité et personnels souriants et agréables .Très belle terrasse pour déjeuner ou diner.
Pour nous juste dommage que les touristes japonais qui y séjournaient se croyaient seuls au monde ......! Mais cela n'enlève rien à la qualité de cet établissement.
A recommander!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Tour organisé. L'hôtel prévu est complet et on débarque là. 20h30, le buffet chaud est froid, la nappe salle et ma chaise cassée. Ok, on n'est pas en Europe... La chambre: porte fendue! On voit l'intérieur depuis le couloir! Les bagages du précédent client sont encore dedans. 9m2 pour 2 personnes. Nous refusons et on nous donne une chambre premium sous le toit. Draps déchirés, douche pas étanche. Wc inondés. Plus de tablette sous le miroir, rien pour poser sa trousse de toilette. Loin de tout. Dépotoir au pied de lhôtel. J'arrête là.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple