Senani Hotel
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2013

Nous y sommes allés pour avoir la vue sur le lac. Le restaurant, très fréquenté y compris par les habitants qui y font des repas de mariage, surplombe le lac et le temple de la dent...
Cadre ultra-moderne, personnel toujours très courtois, nourriture très agréable... rien à dire.
De plus le prix est très compétitif . Nous avons payé le rice & curry 5,6 euros par personne ( 1800 roupies à deux) , la boutille d'eau 220 roupies, le lime & soda 350 roupies.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel se trouve à flanc de colline et surplombe la ville de Kandy. Il dispose d'une piscine. Les chambres sont grandes, propres, la climatisation est vieillotte mais fonctionne correctement. Les lits sont comfortables. Côté cuisine, c'est bien, il y a du choix, c'est bon et varié. Les petits déjeuners sont également copieux et très bons. Le soir il y a des musiciens qui mettent une ambiance sympathique. Le temple de la dent et le lac se trouvent à proximité.
C'est un bon hôtel pas cher, bien situé, qui dispose de tout pour ravir le touriste qui souhaite passer 1 ou 2 nuits dans la ville de Kandy. Hôtel bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

2 nuits dans cet hôtel qui donne une bonne impression en arrivant mais en réalité les chambres sont très peu insonorisées, l'hôtel est archi bruyant (monte-charge, groupe électrogène .. voisins..) et la piscine très mal située, juste à l'entrée sous le nez de l'accueil et jamais au soleil..
De plus les salles de bains sont vétustes, sans parler des odeurs ..
Le buffet quant à lui n'a aucun intérêt, on a bien mieux mangé ailleurs.
Bref à part pour la très belle vue, à fuir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Il y a deux parties dans cet hôtel : une partie neuve et une plus ancienne dans laquelle nous avons eu le malheur de passer deux nuits.
Suite à une première nuit où nous avions mal dormi du fait de bruits de machinerie, nous avons demandé à changer et nous nous sommes retrouvés la seconde nuit dans une chambre avec une salle de bain particulièrement malodorante (odeur d'égout)!
Au final, nous étions content de ne pas devoir passer une troisième nuit dans cet hôtel. Dommage car il est très bien situé et la vue est imprenable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Une 1ere nuit dans la chambre N°111... une catastrophe, porte fenêtre en face du groupe électrogène et de la maison des salariés, une autre en face d'un mur ! résultat une nuit très bruyante. Seconde nuit dans la chambre N° 305 bien plus agréable à l'étage. Sinon buffet du matin et du soir très bien, hôtel propre et vue agréable avec wifi dans le hall.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple