“endroit magnifique”

Hotel Elephant Bay
Liege
“endroit magnifique”
Avis écrit le 5 mai 2012

L'attrait essentiel de ce vieil hôtel colonial est son emplacement.
Nous y avons passé la première journée de notre périple, pour se remettre du voyage, décalage horaire, s'acclimater à la température et plonger dans la vie de la jungle...
MAGNIFIQUE
le chant des oiseaux, le barrissement des éléphants et le spectacle permanent de leur baignade au pied de la terrasse de l'hôtel : ce fût un régal qui fait oublier l'humidité dans les murs, les draps usés jusqu'à la corde, l'électricité mal organisée (interrupteurs sous le lit d'appoint)...
Nous étions seuls à loger et diner! car l'essentiel du public vient de Kandy pour la journée.
Le personnel est très accueillant contrairement au patron.
PS Nous avons pu disposer de la chambre dès 8h du matin (sieste) jusqu'au lendemain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 septembre 2011

Elephant bay est, selon moi, l'hôtel dans l'orphelinat des éléphants le mieux situé tout simplement car vous avez une vu de face sur toute la rivière ou les éléphants viennent se baigner.
D'autre part, les groupes de touristes venant des villes avoisinantes, comme Kandy et qui font le déplacement dans la journée, ne viennent généralement pas dans cette hôtel mais dans les deux autre à proximité, moins bien situés car de coté par rapport à la rivière même si les éléphants viennent très près ne vous inquiétez pas ils viennent très près aussi de l'éléphant bay.
D'ailleurs nous sommes à hauteur de leur tête et pouvons les toucher très facilement . On a pu observer ce spectacle seules tout l'après midi c'était magique !!!! En plus si vous arrivez à avoir une des chambres tout en haut vous aurez une vu sur la rivière à couper le souffle !!!

Le restaurant se situe tout près de la rivière vous pouvez profiter du spectacle tout en déjeunant c'est très plaisant et la cuisine est bonne !!

Les chambres sont simples mais très bien et propres !

Je recommande vraiment cette hôtel plus qu'un autre pour l'étape et je vous conseil de dormir une nuit a Pinnawala pour profiter du spectacle sans avoir à se presser et y rester simplement une heure comme les groupes le font.

Les autres activités proposées dans l'orphelinat comme balades à dos d'éléphants, les laver, leur donner le biberons sont chères pour ce que cela représente, vraiment ! Même si nous avons vraiment voulu le faire et que nous avons passé un très bon moment nous avons préféré les voir en total liberté dans la rivière. Dans les zones d'activités ils sont vraiment trop apprivoisés aucune improvisation possible tout est scenarisé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pinnawala ou ses environs
Earl's Regent Hotel
Hotel Pinnalanda
Hotel Pinnalanda
N° 3 sur 12 à Pinnawala
Elephant Reach Villas in Pinnawala
Elephant Reach Villas in Pinnawa...
N° 4 sur 12 à Pinnawala
Cafe Pinnalanda
Cafe Pinnalanda
N° 5 sur 12 à Pinnawala
Villa Pinnawala Homestay
Villa Pinnawala Homestay
N° 6 sur 12 à Pinnawala

Vous connaissez Hotel Elephant Bay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elephant Bay

Établissement : Hotel Elephant Bay
Adresse: Hotel Elephant Bay Road, Pinnawala, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Sabaragamuwa Province > Pinnawala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Pinnawala
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elephant Bay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elephant Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elephant Bay Sri Lanka/Pinnawala