“OUAHHHHH ....”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“OUAHHHHH ....”
Avis écrit le 28 juin 2014

Voir autant d'éléphants en liberté , c'est magnifique !!! par contre, assister au repas/biberon des éléphanteaux est en effet un peu une "arnaque" !! les personnes qui ont payé un supplément pour donner le biberon ne tiennent que le bout de la bouteille (et encore, quand ils arrivent à le saisir !!) et ça ne dure que quelques secondes...maintenant, je pense que pour le prix qui n'a pas l'air bien élevé, ce doit être une expérience unique pour un enfant qui voit ça avec des yeux remplis de "magie" !! pour nos yeux d'adulte, c'est un peu plus compliqué car les bébés sont enchainés et se donnent en véritable "spectacle" ...

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Mieussy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour le bain dans la rivière...”
Avis écrit le 25 juin 2014

Quand on lit quelques avis, on hésite à y aller. Nous étions partagés sur le fait d'y aller ou pas. Le prix est effectivement exagéré. Résident 100 Rs, étranger 2500 Rs.
Au final nous sommes arrivés de bonne heure (8h45), directement depuis Colombo avec un express pour Kandy (310 Rs) jusqu'à Rambukkana, puis tuktuk (200 Rs). Au total 2h30 maxi.
Après le commerce autour des biberons... A chacun de voir... Idem pour donner des bananes.
Par contre le bain est un moment sympa à voir.... et le fait d'avoir pu bénéficier d'une entrée au tarif résident sur les deux fait passer la pilule du tarif!
On peut s'en passer si on fait un safari.

Visité en juin 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Elephants sans flot de touristes”
Avis écrit le 12 mai 2014

2 ou 3 éléphants qui travaillent quand ils ne promènent pas les touristes, possibilité de monter "à cru" l'éléphant que l'on nourrit de bananes pendant la ballade (j'ai fait un tour d'1/2 heure pour une première fois), emmenée par le cornac et un accompagnateur et ensuite, j'ai participé au bain de "ma monture" lui raclant le dos avec un morceau de coquille de noix de coco. Expériences que je ne suis pas prête d'oublier !

Visité en janvier 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Des bébés éléphants séparés de leurs mères et exploités”
Avis écrit le 25 avril 2014

Il ne s'agit plus d'un véritable orphelinat. Les éléphanteaux sont séparés de leurs mères qui travaillent pour plaire à une horde de touristes. Ils sont enchainés pour que les visiteurs leurs donnent un biberon hors de prix. C'est glauque, mal aménagé et très décevant. A éviter pour ne pas cautionner ce genre d'activités. Même les enfants n'y prennent aucun plaisir.

Visité en février 2014
Toussieu
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 17 mars 2014

Beaucoup d'éléphants à voir de près.
Beaucoup de monde affublé autour !
les petits éléphantaux sont quand même attachés avec des chaînes lors de leur repas donné comme à un spectacle...
Sympa mais au final très toursitique!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pinnawala Elephant Orphanage ont aussi consulté

Kandy, Kandy District
Kegalle, Sabaragamuwa Province

Kegalle, Sabaragamuwa Province
Peradeniya, Kandy District

Vous connaissez Pinnawala Elephant Orphanage ?