“Epouvantable : A éviter absolument !”

Manel Guest House
Classé n° 14 sur 27 Restaurants à Polonnaruwa
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Epouvantable : A éviter absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

C est le pire hôtel du Sri Lanka que l on est fait !
Rapport qualité prix très mauvais. tout sera bon pour faire de l'argent sur votre dos dans cette guesthouse. Les propriétaires de la guesthouse ne sont pas honnête du tout.
Chambre avec AC et petit déj : 4400 roupies, mais sans l eau chaude, avec la chasse d'eau cassée, 1 carreau cassé, robinet cassé et la porte de la salle de bain qui ne ferme pas. A éviter donc.
Pour finir le restaurant n'est pas bon, on a été extrêmement déçu par le poisson frais du lac.

Visité en septembre 2011

“Réservation non honorée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Pas d'avis sur la qualité de la prestation, mais une vraie déception, car nous avons eu la désagréable surprise à notre arrivée de constater que notre chambre avait été louée. Premier arrivé, premier servi...
C'est extrêmement désagréable, surtout après plusieurs heures de voyage, qui plus est avec un enfant de 5 ans... et alors même que nous avions pris le soin de réserver la veille et de préciser notre heure d'arrivée, en fin d'après-midi.
La moindre des choses eut été de téléphoner ou d'envoyer un sms... afin d'éviter d'avoir à rechercher en catastrophe et tardivement un hébergement dans une ville à l'offre hôtelière de piètre qualité, soit bon marché et très basique, soit basique et plutôt cher ! (j'en parle en connaissance de cause pour en avoir fait le tour...)
Donc gros doutes sur la fiabilité des propriétaires...

Les voyageurs ayant consulté Manel Guest House ont aussi consulté

Polonnaruwa, Nord de la Province du centre

Vous connaissez Manel Guest House ?