Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2016

La piscine est agréable apres la visite des temples et c'est bien le seul point positif .notre chambre sentait le renfermé ainsi que la salle de bain .
Accueil moyen ,restaurant bien mais sans plus ,bref on peut trouver mieux.(cette adresse nous avait été conseillée par le responsable d'une guest house qui n'avait plus de place chez lui.)...

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Hotel très bien tenu. A deux pas du lac. Magnifique piscine qui nous a fait le plus grand bien après les visites des temples. Peuvent arranger une location de vélos. Bref un excellent rapport qualité prix et un très bon moment passé dans cet hotel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Nous sommes restés deux mois au sein de the village, nous avons eu une chambre très bien, salle de bain moderne dans notre triple room.
Le staff de l'hôtel est top, le directeur ainsi que toute l'équipe a été à notre écoute et n'a jamais cessé de nous aider !
Un bon buffet mais une cuisine occidentale moins bonne.
Un plat sri lankais très bon à tester pendant votre aventure dans cet hôtel serait: les lentilles "dhales" avec des "paratas" et du "chicken curry", plat qui n'est pas à la carte mais qui est excellent !
Une superbe aventure !

2 standings de chambres différentes, le nôtre était très bien, l'autre est plus bad gamme.

Il y a aussi une piscine ! Un grand plaisir sous la moyenne de 30 degrés que nous avons eu !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2016

Pourrait être sympas mais bon...
Bon accueil, bonne literie, calme, proche d'un beau point d'eau.
Piscine trouble, salle de bain à refaire, espace resto sombre, beaucoup de singe.
accueil surtout de chauffeurs et représentant

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses, rien à redire à ce niveau. "petit" bémol, des coupures incessantes de l'électricité, fort désagréable quand ça arrive au milieu de la nuit et que l'appareil photo n'est pas chargé le lendemain... En revanche, le service est déplorable (et fort fort lent, plus d'une heure pour recevoir 4 bières...) et très cher (100 roupies par vêtement pour les laver !). Ne pas manger là non plus. Et prévoir une heure pour le petit déjeuner parce que (une fois de plus) le service est fort lent.

Type de voyage : A voyagé avec des amis