“site exceptionnel”

59,00 $US*
et plus
Private Half Day Tour: Polonnaruwa Gal Vihara and Ruins City
Avis publié : 7 septembre 2013

Vestiges sur une tres grande superficie que l on peut visiter en velo, sites diversifiés et instructifs

Écrire un avisAvis (1 590)

Avis publié : 20 août 2013

On a aimé se promener en vélo dans ces ruines. Y aller vraiment de bonne heure pour ne pas être envahi par les touristes. Le musées n'apporte pas grand chose.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons adoré la ballade en plein air en vélo, en visitant le site. Notre hotel était aussi très bien. Rien a dire sur pas aimé

Avis publié : 20 mai 2013

Ancienne ville royale du sri lanka, un musée intéressant, des vestiges, prévoir voiture avec chauffeur car le site est étendu

Avis publié : 8 mars 2013

a faire de préférence à vélo vu la grandeur du site.
De quoi occuper une journée complète. Cela vous permet également d'éviter les cars de touristes qui s'arrètent aux premiers bâtiments. Une excellente idée pour les lève-tôt.

Les voyageurs ayant consulté Polonnâruvâ ont aussi consulté

Polonnaruwa, Nord de la Province du centre
Sigiriya, Province centrale

Vous connaissez Polonnâruvâ ?