“Parfait petite guesthouse!”

et 1 autre site !
Leesha Tourist Home
Avis publié : 23 novembre 2013

Le propriétaire ainsi que son ami tuktuk qui m'ont récupérer à l'arrêt de bus sont adorables! Il font attention à leurs clients. La GH m'a été recommandé par le Nilmini Lodge à Sigiriya et je ne regrette rien. Chambre spacieuse, très propre et abordable. A quelques minutes de la ville en vélo, balade en vélo le long du lac agréable, location ou prêt de vélo sur place pour la visite du site, pdj très copieux. Merci pour votre accueil! Contact facile avec les autres clients car les tables sont disposés devant les chambres, c'est agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un prix très doux, un vélo mis a ma disposition et surtout ce côté chambre d’hôte qui chaud au cœur. Que du bonheur!
Coté nourriture idem, une cuisine traditionnelle aux parfums d'épice qui fond dans la bouche.
Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai bien aimé le côté chambre d’hôte au plus près de la population locale. Les chambres sont simples et confortables et le prix est très correct. Le site historique est à 10 minutes en vélo, n’hésitez pas à en louer sur place et faire le tour pour découvrir les alentours et ses petites échoppes. Le propriétaire se met en quatre pour vous satisfaire! Par contre, le cuisinier est un peu bizarre car il a passé le dîner debout devant notre table.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette GH. Le propriétaire est venu nous chercher à l'arrêt de bus gratuitement.
Accueil très chaleureux, bonne nourriture. Les tables placées devant les chambres facilites les contacts avec les autres touristes.
Chambre propre, vrai douche avec eau chaude. Le soir nous avons eu la visite de grenouilles dans notre chambre....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes allé chez Leesha sur recommandation du lonely planet et de trip advisor, heureusement que nous avions reservé, la guesthouse est un peu victime de son succès.
Leesha est aux petits soins pour ses clients pour organiser leur visite de la région. Il est de très bon conseil. 1800 Rs pour une nuit sans AC et 300 Rs la journée de location de vélos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Vous prenez une chambre hyper propre et climatisée.
Le meilleur rice & curry du Sri Lanka
Des prix dérisoires
Un patron qui court partout pour vous servir avec le sourire
Et vous aurez notre meilleur souvenir du Sri Lanka

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Excellent rapport qualité/prix! Les chambres sont rustiques mais propres, la nourriture copieuse, le patron fort sympathique, en somme pour 1500Rs la nuit vous ne pourrez pas être déçu! De plus c'est le seul endroit sur l'ensemble de notre séjour qui ne nous a pas fait payer les 10% supplémentaires de charge.
L'établissement offre maintenant des chambres d'un standing supérieur avec climatisation pour 3000Rs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple