“JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CETTE GUEST HOUSE”

et 1 autre site !
Leesha Tourist Home
Avis publié : 26 janvier 2014

Endroit que je recommande car le patron est adorable, il est à vos petits soins et fait son maximum pour vous faire plaisir et vous rendre service. Même si les chambres ne sont pas d'un grand luxe, l'accueil, le service, la gentilesse et l'endroit font que votre séjour n'est que du bonheur! Je suis d'accord avec les autres avis que la restauration est excellente...à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : si vous passez dans cette région, c'est cette guest house qu'il faut choisir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette pension. Excellent accueil, très bon curry servit le soir par le patron de l'hôtel. Chambre propre. Location de vélo pour la journée, très utile car proche de la zone archéologique a visiter et du lac.
Bon rapport qualité/prix. Nous la recommandons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Le propriétaire est très gentil, et très serviable. Nous avons passés 2 nuits a polonaruwa, la guest housse est très bien place pour visiter les sites. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et les dîner sont excellent.
Un très bon rapport qualité prix. Vélos a disposition a bas prix pour aller voir les sites.
On recommande chaudement cette adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Le propriétaire ainsi que son ami tuktuk qui m'ont récupérer à l'arrêt de bus sont adorables! Il font attention à leurs clients. La GH m'a été recommandé par le Nilmini Lodge à Sigiriya et je ne regrette rien. Chambre spacieuse, très propre et abordable. A quelques minutes de la ville en vélo, balade en vélo le long du lac agréable, location ou prêt de vélo sur place pour la visite du site, pdj très copieux. Merci pour votre accueil! Contact facile avec les autres clients car les tables sont disposés devant les chambres, c'est agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un prix très doux, un vélo mis a ma disposition et surtout ce côté chambre d’hôte qui chaud au cœur. Que du bonheur!
Coté nourriture idem, une cuisine traditionnelle aux parfums d'épice qui fond dans la bouche.
Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai bien aimé le côté chambre d’hôte au plus près de la population locale. Les chambres sont simples et confortables et le prix est très correct. Le site historique est à 10 minutes en vélo, n’hésitez pas à en louer sur place et faire le tour pour découvrir les alentours et ses petites échoppes. Le propriétaire se met en quatre pour vous satisfaire! Par contre, le cuisinier est un peu bizarre car il a passé le dîner debout devant notre table.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette GH. Le propriétaire est venu nous chercher à l'arrêt de bus gratuitement.
Accueil très chaleureux, bonne nourriture. Les tables placées devant les chambres facilites les contacts avec les autres touristes.
Chambre propre, vrai douche avec eau chaude. Le soir nous avons eu la visite de grenouilles dans notre chambre....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille