“Bonne guesthouse”

Manel Guest House
Avis publié : 30 avril 2014

Bonne guesthouse non loin situé du site qui vous loue des vélos pour y accepter! Chambre propre et bonne nourriture sur place! Le personnel était serviable et souriant! A recommander pour une nuit de passage!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2014

Guest house offrant un bon accueil. Notre chambre au 1er étage avec un petit balcon était propre et au calme.
La situation de l'hôtel est bonne et permet de partir visiter le site en louant les vélos sur place.
Bons plats et très copieux.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

nous sommes arrive a polonnaruwa en bus et la guest house est vraiment tres accueillante, les chambres sont tres agreables avec vue sur la rizieres le breakfast est tres copieux et la cuisine est tres bonne ,il faut discuter avec le mannager layan tres sympa et en plus il joue de la flute son cousin kapila est aussi tres sympa, pour les enfants c est aussi tres agreable y a meme une tele, nous recommnandons cet endroit pas trop chere et vraiment bien, on peut louer des byciclette en tres bon etat pour aller visiter le site archeologique et en plus ils proposent des safaris, venez nombreux.....

Astuce pour la chambre : les chambre du haut ont une belle vue sur la riziere
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Un bon hôtel à condition d'être placé dans les chambres du 2ème étage. Chambre très propre, belle vue sur les rizières. Le personnel est très sympathique et les deux sœurs se sont démenées pour nous aider à préparer la suite de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Je suis surprise de certains avis sur l insalubrité de l hôtel. Nous étions au 2ème étage nous avons payés 2500 roupies la chambre qui était très propre: spacieuse, toute carrelée, grande salle de bain. Le petit déjeuner était très bon et copieux! Le cadre est magnifique et le patron très sympa.
Je recommande fortement cet établissement! Attention aux moustiques en soiree!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 mars 2013

L'amabilité et la sympathie de Mme Manel ne peuvent cacher l'état pitoyable de ce guesthouse. L'eau de l'évier s'écoule directement sur vos pieds, la douche à tellement peu de pression qu'il faut 10 minutes pour se rincer la tête, l'éclairage est défectueux et les murs doivent attendre une couche de peinture depuis sûrement 10 ans. Alors qu'il y a tant d'aménagement à faire, toute la famille passe la journée dans son fauteuil sur la terrasse.
Le repas que nous y avons mangé était vraiment de piètre qualité. Ce genre de guesthouse nuit à l'image des b&b cinghalais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Personnel plus intéressé par le profit que par votre confort, des puces dans le lit, et une salle d'eau insalubre.
Certainement le pire logement que nous avons eu au sri Lanka.
A noter, la location des velos y est plus chère qu'ailleurs.
Cependant la guest house reste bien située à 10 mns du site archeologique et 5 mns du lac.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple