“Très bonne adresse!”

Palm Garden Guest House
Montpellier, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Super adresse, pas chère et bien située (a peine en dehors de la ville et c'est tant mieux : 5min à vélo)! Le propriétaire était extrêmement sympathique, la chambre propre et la cuisine très bonne. De plus les facilités (location du vélo une fois pour tout le séjour, possibilité de laisser les affaires après le check-out, de prendre une douche etc.) sont très agréables.
Pensez à faire un tour dans les rizières à vélo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 31 août 2013

Bon hotel , pouvant louer des vélos en assez bonne état . Chambre propre . Buffet très agréable le soir , petit dejeuner copieux . Propriétaire sympathique . Peut vous reservez un 4x4 pour un safari .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Suite a une réservation la veille par téléphone, prévenant que nous arriverions un peu tard (vers 18h), nous avons été plus que surpris car notre réservation avait bien été notée mais il n'y avait plus de place dans la guesthouse (tout simplement car des clients souhaitaient finalement rester une nuit de plus!), le patron nous a alors redirigé vers une maison louée soit disant aussi bien... Et la l'horreur, une maison au bout d'une ruelle, dans le noir, avec des bêtes plein la chambre (araignée, cafard, et même un crapaud dans les toilettes!), et rien d'autre.
2ème nuit au Palm garden, après avoir dû insister le matin pour avoir une chambre : endroit plutôt très bien, chambres propres, peu chères, dîner type buffet (simple mais bon), dommage que le patron n'est pas eu l'honnêteté de nous dire qu'il ne gérait pas de réservation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Amal, le patron, est particulièrement accueillant et serviable, plein de bon conseils, il parle très bien anglais et il est donc possible d'échanger sur tous les sujets avec lui. D'ailleurs, il aime beaucoup que les touristes s'intéressent à sa culture.
Entouré de rizières, la ghesthouse est un peu à l'écart de la ville, à seulement 10 mns du site en vélo, qu'il vous louera pour une somme modique et le prix restera le même quel que soit la durée de votre séjour.
Il est aussi possible d'aller visiter les rizières avoisinantes et le superbe lac tout proche, et même de s'y baigner !
Les chambres sont correctes, spacieuses, propres, avec une douche qui fonctionne bien, et donnent sur un petit jardin où il est possible de prendre le repas le soir. La cuisine est bonne, le petit déjeuner copieux, le tout à petit prix. Il y a même de la bière !
Et en plus le wifi fonctionne bien !
Une très bonne adresse, très agréable, d'un rapport qualité prix imbattable ! Je la recommande particulièrement.

• Séjour du mai 2013
Annecy, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Si vous voulez vivre votre sejour dans un jardin merveilleux...au calme...avec des gens extraordinairements gentils..et manger divinement que ce soit pour le breakfast ou le dinner, qui se passe dans le jardin meme et aux chandelles...c'est ici qu'il faut venir!! ils vont rendront service pour tout ce que vous aurez besoin...(heures de train..tuc tuc .velo..etc...).j'y suis rester une semaine tellement j'y etais bien!!!une tres belle famille..on se sent comme chez soi!!!
isabelle

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 25 février 2013

Avis pour compléter celui de louloute, cet homme est violent alcoolique et dangereux sans raison ni mesure, un bon cocktail qui pourrait nuire à un voyage magnifique au sri lanka. D'en arriver au point de passer plusieurs heures à harceler des gens qui ne sont pas clients chez lui jusqu’à être violent et vouloir frapper les clients d'une autre guesthouse dans un établissement qui n'est pas le sien, il faut vraiment avoir un gros soucis. Quand nous sommes arrives chez lui pour connaitre les prix ( deux fois supérieur à ceux annoncer par le lonely et le routard) il semblait déja un peu agité mais ce n'était rien quand à la suite de la soirée après que nous soyons partis et installés dans une autre guesthouse. Cet endroit doit être sorti des guides, au vu des autres plaintes qu'il à pu accumulé il serait inconscient de conseiller cette adresse que ce soit pour des prix ou un cadre sympa. Allez plutôt a thisara guest house ou les prix, la gentillesse, la qualité du service et du cadre réunissent tous les critères pour une parfaite guesthouse en sécurité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 février 2013

La réservation de la chambre avait été faite depuis Colombo via le téléphone. Nous nous étions entendu pour 2,000 roupies pour une chambre climatisée, petit-déjeuner compris. Après une longue route, nous sommes arrivés à Polonnaruwa. Le propriétaire-chauffeur de tuk-tuk nous attendait à l'entrée du village pour nous guider vers l'hôtel. Lors des présentations, il m'indique que le prix est de 3,000 roupies. Je lui rappelle donc que ce n'était pas l'entente prévue mais prétend que j'ai sûrement mal compris et qu'il ne saurait faire le prix de la chambre avec air climatisé à 2,000 roupies. La discussion s'envenime. Il est à noter que la femme du propriétaire assiste à nos discussions sans dire un mot. Nous visitons la chambre. C'est à ce moment qu'une voisine nous met en garde que le monsieur n'est pas le propriétaire de l'hôtel mais simplement chauffeur de tuk-tuk. De retour pour discuter à nouveau, je lui demande de me confirmer qu'il est bien le propriétaire. Ce qu'il me confirme et ce, devant la dame qui ne dit toujours pas un seul mot. Nous faisons un compromis et coupons la poire en deux. Le soi-disant proprio quitte les lieux. D'ailleurs, nous ne le reverrons pas. Nous nous installons et constatons petit à petit que les murs de la chambre et surtout de la salle de bain sont couverts de moisissures. Qu'à cela ne tienne, nous sommes fatigués et n'y passerons qu'une seul nuit. Nous devrons également nous adresser à la dame pour obtenir un couvre-lit puisqu'il n'y en avait pas. Heureusement, l'environnement extérieur est superbe et le repas pris dans le jardin est succulent. De retour, à notre chambre, le climatiseur ne fonctionne pas. Probablement un problème de batteries, me dis-je. Les piles sont changées, le climatiseur ne fonctionne toujours pas. Après plusieurs essais de la dame et d'un homme de service, le climatiseur ne fonctionne toujours pas. Je préviens donc la dame d'aviser son mari qu'il n'est pas question que nous payions 2,500 roupies et que nous paierons donc le prix d'une chambre sans climatiseur. Le lendemain, nous allons prendre le petit déjeûner et sommes accueillis par le véritable propriétaire qui se perd en excuses et confirme ou défend la position du chaufeur de tuk-tuk. Il est sept heures du matin, on lui demande de tout oublier, on veut commencer notre journée du bon pied. C'est réglé. Il quitte les lieux. Vient le temps de régler la note avec la dame. Elle nous apprend que les petits-déjeuners n'étaient pas compris. À nouveau, reprise d'une courte discussion pour finalement céder (au diable, ces quelques roupies!). Je prendrai toutefois le temps de lui dire ma façon de penser et ce que je pense de son hôtel, en m'assurant qu'elle les transmettra à son époux. Nous sommes sur le site archéologique depuis près d'une heure, que le proprio vient nous relancer et se perd encore une fois en milles excuses. Il ne comprend pas comment j'ai pu négocier avec ce monsieur alors que j'aurais dû négocier directement avec lui. Je lui montre alors la carte d'affaires et les numéros de téléphone y apparaissant. Il prétend que ce ne sont pas les bons numéros. Je lui rappelle également que son épouse était présente lorsque le supposé rabatteur se prétendait son mari et qu'elle n'est jamais intervenue. Celle-ci ne comprend pas l'anglais. Nous avions pu constater la veille qu'elle comprenait très bien. Nous avons dû mettre fin abruptement à notre conversation qui s'étirait inutilement. Je souhaite que le propriétaire règle ses problèmes. Entre-temps, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux