“Très bonne halte à l'écart du bruit mais à pas du village.”

Palm Garden Guest House
Avis publié : 8 novembre 2013

Petite guesthouse fort sympathique . Chambres très correctes et très bonne cuisine. Prix doux. Joli jardin ou l'on prend ses repas façon table d'hôte ou pas. Le petit déj mix est un must. Le patron vous emmène à la gare quand vous partez ce qui est un avantage. Nous y sommes restés 3 jours :un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Celles du RDC ont des salles de bain. Elles se valent toutes (4). Petites terrasses à chacune. Moust...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Très bon accueuil, possibilité de louer des vélos, propriétaire qui organise de très bonnes excursions selon votre budget ! Diner a la lueur des bougies un moment extraordinnaire, déjeuner très copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Super adresse, pas chère et bien située (a peine en dehors de la ville et c'est tant mieux : 5min à vélo)! Le propriétaire était extrêmement sympathique, la chambre propre et la cuisine très bonne. De plus les facilités (location du vélo une fois pour tout le séjour, possibilité de laisser les affaires après le check-out, de prendre une douche etc.) sont très agréables.
Pensez à faire un tour dans les rizières à vélo!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2013

Bon hotel , pouvant louer des vélos en assez bonne état . Chambre propre . Buffet très agréable le soir , petit dejeuner copieux . Propriétaire sympathique . Peut vous reservez un 4x4 pour un safari .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Suite a une réservation la veille par téléphone, prévenant que nous arriverions un peu tard (vers 18h), nous avons été plus que surpris car notre réservation avait bien été notée mais il n'y avait plus de place dans la guesthouse (tout simplement car des clients souhaitaient finalement rester une nuit de plus!), le patron nous a alors redirigé vers une maison louée soit disant aussi bien... Et la l'horreur, une maison au bout d'une ruelle, dans le noir, avec des bêtes plein la chambre (araignée, cafard, et même un crapaud dans les toilettes!), et rien d'autre.
2ème nuit au Palm garden, après avoir dû insister le matin pour avoir une chambre : endroit plutôt très bien, chambres propres, peu chères, dîner type buffet (simple mais bon), dommage que le patron n'est pas eu l'honnêteté de nous dire qu'il ne gérait pas de réservation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Amal, le patron, est particulièrement accueillant et serviable, plein de bon conseils, il parle très bien anglais et il est donc possible d'échanger sur tous les sujets avec lui. D'ailleurs, il aime beaucoup que les touristes s'intéressent à sa culture.
Entouré de rizières, la ghesthouse est un peu à l'écart de la ville, à seulement 10 mns du site en vélo, qu'il vous louera pour une somme modique et le prix restera le même quel que soit la durée de votre séjour.
Il est aussi possible d'aller visiter les rizières avoisinantes et le superbe lac tout proche, et même de s'y baigner !
Les chambres sont correctes, spacieuses, propres, avec une douche qui fonctionne bien, et donnent sur un petit jardin où il est possible de prendre le repas le soir. La cuisine est bonne, le petit déjeuner copieux, le tout à petit prix. Il y a même de la bière !
Et en plus le wifi fonctionne bien !
Une très bonne adresse, très agréable, d'un rapport qualité prix imbattable ! Je la recommande particulièrement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Si vous voulez vivre votre sejour dans un jardin merveilleux...au calme...avec des gens extraordinairements gentils..et manger divinement que ce soit pour le breakfast ou le dinner, qui se passe dans le jardin meme et aux chandelles...c'est ici qu'il faut venir!! ils vont rendront service pour tout ce que vous aurez besoin...(heures de train..tuc tuc .velo..etc...).j'y suis rester une semaine tellement j'y etais bien!!!une tres belle famille..on se sent comme chez soi!!!
isabelle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo