“Bel hôtel misant sur sa vue du lac” 3 5 étoiles
Avis sur The Lake Hotel

The Lake Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à Polonnaruwa
Acheres, France
“Bel hôtel misant sur sa vue du lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cet hôtel jouit d'un emplacement très appréciable au bord du lac avec une magnifique vue lors du coucher de soleil avec les nombreux oiseaux survolant le lac. Cependant l'accueil est assez froid et surtout nous avons dû attendre plus de 30 minutes notre chambre sans un mot ou même une boisson pour patienter alors que nous étions dans les horaires pour le check-in. Pire, nous avions demander un petit déjeuner à emporter le lendemain matin pour effectuer un safari de bonne heure et rien n'était près et nous avons encore dû attendre 45 minutes... A part cela chambre confortable et dîner succulent!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christopher R, Front Office Manager de The Lake Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client privilégié, Merci beaucoup pour votre temps à nous faire revivre sur TripAdvisor et je vous remercie de vos conseils. Je suis profondément déçu sur l'aspect du service rendu à tous les deux que vous avez mentionnés. Tous les clients français en Avril 2014 jusqu'à présent, n'ont pas fait de se plaindre de cette nature et nous sommes à la recherche de Igor ce laps. J'ai contacté vous s'il vous plaît avoir l'amabilité de répondre comme j'ai besoin de votre aide en nature à remédier à cet échec que vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de TripAdvisor ou directe, sinon nous ne sommes pas en position d'excepter les négatifs ce qui ont été mentionnés. Merci encore une fois!

velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

l'hotel se trouve au bord d'un lac, au milieu de nulle part; les chambres sont petites mais suffisantes, un peu défraichies mais on s'y sent bien. il y a une terrasse d'ou l'on peut admirer le paysage et les quelques animaux qui se promènent (varans, oiseaux;etc et surtout un arbre magnifique qui trone au milieu des jardins. La piscine est très agréable et tout le personnel aux petits soins. Très bel endroit

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christopher R, Front Office Manager de The Lake Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client privilégié,
Merci beaucoup pour le temps et les commentaires sur TripAdvisor, mots d'encouragement sur ​​la vie sauvage et dicreption de l'hôtel et de la propriété. Nous espérons sincèrement vous revoir si vous choisissez Sri Lanka sur vos prochaines vacances. Merci!
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les locaux et l'emplacement : merveilleux! La vue de la piscine (très belle d'ailleurs!) est magnifique. Les chambres sont très jolies et très propres. Le restaurant est très chaleureux.

Seuls bémols: en descendant du bus, on a pris un tuk tuk jusqu'à l'hôtel. Le chauffeur nous demande ce qu'on va faire, on lui explique qu'on va prendre des vélos à l'hôtel pour visiter les ruines. En arrivant, il ne nous lâche pas et ne cesse de parler aux réceptionnistes. La chambre n'étant pas prête, je demande où louer des vélos. Et la, comme par miracle, voilà qu'elle nous indique d'aller avec le chauffeur. Il nous emmène en tuk tuk chez lui, nous donne des vélos en très très mauvais état et nous lâche au milieu de nul part, tout ça pour un prix de 700 roupies ( très cher pour ce que c'était!) Nous avons été un peu énervés que l'hôtel nous envoie vers ce chauffeur très malpoli et un peu arnaqueur alors qu'il y a un tas de vélos à louer pour bien moins cher dans le coin.

Deuxième bémol: le buffet. Au moment du diner, on nous explique qu'il y a un buffet ce soir. Nous acceptons, sans demander le prix ( nous avons été un peu bêtes sur ce coup la...) en se disant que ça ne devrait pas être trop cher... Le buffet était très simple et pas très bon (crudités, riz tout sec, poulet très sec aussi...)
Le lendemain au moment de payer la note, nous découvrons que ce buffet coutait presquen 2000 roupies par personne! la pilule a été dure à avaler! Certes, ça reste environ 10 euros pour nous, mais nous avons mangé tellement de bonnes choses à Kandy pour 200 à 300 roupies...

Voilà les deux points négatifs de l'hôtel mais sinon le lieu est merveilleux et l'hôtel en lui même est très très beau

Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A peine vous arrivez dans le hall d'entrée que votre regard est attiré par la terrasse avec la piscine à débordement. Un coin de paradis, avec une vue imprenable sur le lac et un ballet incessant d'oiseaux colorés. Les chambres, bien équipées, ont toutes vue sur le lac, et ont la meilleure literie de tout notre séjour. On peut rester des heures dans la piscine à contempler le lac tout en sirotant de merveilleux cocktails (la pinacolada est sublime). Cette dernière est tout le temps ouverte, on peut donc aisément faire la planche tout en regardant les étoiles.
Sinon le petit déjeuner en buffet est correct, avec un choix important. Le service est un peu long, mais un endroit pareil vous invite à vous laisser aller et à prendre votre temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

J y étais le 13,14,15,septembre c était formidable . Un endroit très pessible et très joli !!! Les chambres sont très modernes et très spacieuses .3 nuits très agréables, des dîners très chaleureux et une vue magnifique des chambres !!!!
Je vous le recommande vivement !!!
Laure

• Séjour du septembre 2012
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous nous sommes retrouvé pour 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage au SRI LANKA avec Leclerc voyage. Super accueil, chambres impeccables, sanitaires nickel, les chambres donnent sur le lac, des bains de soleil nous attendaient pour nous reposer de notre voyage.
La cuisine était excellente, et les serveurs étaient à nos petits soins (groupe de 25 avec hôtel rien que pour nous) Catégorie assez haut de gamme pour le pays, le guide de l'agence SRI LANKAISE travel development, nous a dit que nous avions eu de la chance de l'avoir en sur classé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Polonnaruwa ou ses environs
Deer Park Hotel
N° 9 sur 15 à Polonnaruwa
Giritale Hotel
Giritale Hotel
N° 1 sur 2 à Giritale

Vous connaissez The Lake Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lake Hotel

Établissement : The Lake Hotel
Adresse: Pothgul Vihara | New Town, Polonnaruwa 51000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 15 Hôtels à Polonnaruwa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Lake Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lake Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lake Hotel Sri Lanka/Polonnaruwa