“une tres bonne adresse”

Thisara Guest House
Ancenis
“une tres bonne adresse”
Avis écrit le 16 mars 2014

tres bon accueil,tres simple et les chambres sont tres bien tenue.vue sur le jardin et les rizieres,tres bon petit dejeuner sous la tonnelle au soleil levant.tres proche des sites pour commencer tres tot le matin

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Chambourcy, France
Avis écrit le 3 mars 2014

c'est simple, mais l’accueil est particulièrement charmant ! Pour un rapport qualité/prix exceptionnel. Le repas est excellent !
Ils se mettent en 4 pour nous être agréable et nous recommandons vivement cette adresse !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté rizières
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'y ai séjourné deux fois au cours d'un voyage de 5 semaines au SL. L'accueil de Mahesh et de sa femme est plein d'attention. Les repas sont délicieux. Une mention spéciale pour le pdj sri lankais. Pratiquement, le seul endroit de mon voyage où j'ai pû y gouter. Les repas sont servis sous une tonnelle dans le jardin en bordure de rizière. En vélo, loué à la GH, le site archéo, est à 5 mn. Je me suis baigné dans le lac après la visite. Les chambres sont bien tenues. Bref, une bonne adresse au calme à l'ambiance agréable et au prix doux. G.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Arrivée ici par hasard mais une merveilleuse surprise:lieu sympa, calme, étonnamment propre!!
le meilleur accueil au sri lanka! voyageant seule, la petite famille a décidé de me fêter mon anniversaire par surprise lors du petite déjeuner! une authenticité que l'on cherche dans les voyages! le site de polonnaruwa est tout proche à vélo! pour moi; l'endroit parfait pour se relaxer et profiter de bonheurs simples à prix doux et en toute sécurité car le patron donne de bons conseils!

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur les rizieres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons été accueillie par le propriétaire, sympa de prime abord mais très orienté business. Il reste de bon conseil sur ce qu'il y a à faire mais pousse à l'usage de son propre tuck tuck.
Une chambre sommaire, propreté approximative et beaucoup d'insectes à cause des rizières au bout du petit jardin.
Petit déjeuner correct. Ne pas y rester plus d'une ou deux nuits.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cadre au top, chambre avec balcon et jardin. Nous sommes resté 2 nuits au lieu d'une, la tranquillité du lieu offre une petite pause super agréable dans le séjour.
Location de super vélos pour visiter, le propriétaire est adorable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bien située par rapport au temple, cette guesthouse familiale est très paisible au milieu des champs. Si les chambres sont très simples et ont peu de cachet, le cadre en vaut tout de même la peine! Les propiétaires et le personnel de l'établissement sont tous adorables, et ne manqueront pas de vous prodiguer leurs meilleurs conseils pour explorer la région!

• Séjour du août 2013