“Décevant”
Avis sur Deer Park Hotel

Deer Park Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Polonnaruwa
Avis publié : 31 août 2012

Premier hôtel de notre séjour au Sri Lanka, bien placé pour les visites alentours. Bon, durant notre séjour, le lac était au 2 tiers remplis (saison sèche) donc pas vraiment super et pas de vue directe sur le lac depuis les chambres. Concernant les chambres, l'hôtel était en travaux et j'ai eu le sentiment que tous les clients ont été rassemblés au même endroit, près du parking, pas vraiment les meilleures chambres, bruyant le matin de bonne heure (6h). Sinon notre chambre était tout confort, moustiquaire aux fenêtres. Chambre assez bruyante, on entendait le voisin ronfler. La restauration est le gros point positif de cet hôtel, vraiment excellente et le personnel est vraiment charmant et sympathique. Le petit côté dépaysant de l'hôtel, est le réveil le matin par les singes qui sautaient d'arbres en arbres en passant par les toits des chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mai 2012

Nous y avons séjou^rné pendant 4 nuits.
La nourriture y est excellente, surtout le coin des spécialités sri lankaises.
Le personnel est charmant et l'hôtel très bien entretenu.
Nous avons particulièrement apprécié la salle de bain à ciel ouvert (mais grillagé) et l'arbre qui s'y trouvait. Notre chambre était très propre.
En revanche, attention aux singes qui aiment venir prendre vos affaires dont la crème solaire sur votre transat. Le personnel veille à ce que cela n'arrive pas mais les singes sont très vifs...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

en première impression cet hotel est bien intégré dans la nature et il est propre; nous y sommes resté 3 nuits. la chambre est très bien spacieuse confortable et pratique.par contre la salle de bain ,après le woaw effet de la douche dans la nature, elle est assez moyenne vous n'avez jamais l'impression d'intimité souhaitée et comme piège à moustique c'est pas mal. la cuisine est bonne (les prix sont élevés). la piscine là aussi woaw effet avec ses 2 niveaux et la cascadelle mais si vous souhaitez nager tant pis pour vous!
Bref, pas mal mais sans plus de la poudre aux yeux qui s'estompe dès le 2 ème jour (bien pour une étape pas trop longue)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

L'établissement bénéficie d'une situation centrale pour ceux qui veulent visiter les merveilleux sites de Polonnaruwa, Sigigriya, mais aussi Anuradhapura et Mihintale, le tout sans changer d'hôtel tout les deux jours ! L'environnement est très agréable au bord du lac de Giritale, merveilleux couchés de soleil, et les abords forestiers permettent des rencontres avec nos cousins les singes, macaques et gibbons, mais aussi quelques beaux oiseaux et bien évidemment quelques reptiles !!! Sur l'aspect "hôtelier", nous avons choisit le Deer Park car très bien évalué par ses derniers visiteurs, de façon à être sereins lors des retours de visites (en famille avec deux jeunes enfants il vaut mieux assurer sur le confort pour tenir)... Vraisemblablement toutes les chambres de l'hôtel ne doivent pas être sur même niveau d'ancienneté et de rénovation. A contrario des avis précédent, nous avons été très déçu. Nous occupions une chambre type supérieur cottage très sombre, vétuste, où le niveau de propreté laissait à désirer et où les finitions ne faisait en rien penser à un établissement régulièrement entretenu. Côté service, restauration, accueil, rien à redire, le personnel est charmant et attentionné, la cuisine varié satisfaisant les amateurs de cuisine srilankaise comme les moins audacieux préférant jouer la sécurité ! En résumé, nous recommandons cet hôtel principalement pour sa situation centrale dans le cadre de visites, en général but d'un passage dans cette partie du pays, mais attention à la loterie sur la chambre attribuée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

C'est un vrai havre de sérénité tres apprecié à notre arrivée apres 11h d'avion et 5 heures de routes chaotiques
nous y avons passé trois nuits du 2 au 4 fevrier entre amis
Cadre magnifiquede et authentique, Tres bon accueil , Chambres spacieuses sur deux niveaux et que dire de la salle de bain avec douche exterieure geniale ! Nouriture excellente et tres variée sous forme de buffet Le personnel a notre ecoute mais tres discret Tout est parfait
C'est notre coup de coeur et préféré sur les quatre hotels de notre sejour au Sri Lanka

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2012

Trois nuits dans cet hotel, très agréable. Un très bon accueil à notre arrivée dans des chambres très agréables, bien propre, climatisé, avec mini-bar et salle de bains avec baignoire et douche dans les pierres et les plantes à ciel ouvert. Les garçons de chambre sont très polis et très sympas, ainsi que les serveurs du restaurant.En bref trop bien!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

nous avons passé 2 nuits au Deer Park (à giritale) lors de notre circuit au Sri Lanka du 25 décembre au 3 janvier 2012
Chambre nickel sur 2 niveaux, salle de bain géniale (partie à ciel ouvert) avec plantation
Très bonne nourriture sous forme de buffet
Cadre magnifique dans la nature ...au bord d'un lac

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille