“Bon hotel, Bon choix pour visiter les ruines voisines”
Avis sur Deer Park Hotel

Deer Park Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Polonnaruwa
Avis publié : 30 décembre 2012

Bon hotel, en hauteur surplombant le lac. Belles vues. Reception agreable, efficace. Bungalows individuels. En bas salon/salle a manger + salle de bain exterieure. Surprenant. Pas de vis a vis. A l'etage la chambre. Bungalow amplement suffisant pour 2 personnes. C'est propre. Sans chi-chi. Piscine correcte et propre. Hotel assez isole, transport en voiture necessaire. Je recommande sans probleme. 1 à 2 nuits maximum est suffisant, le temps de visiter les ruines de polonnaruwa.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 décembre 2012

L'hotel se situe au bord d'un lac. Son accès reste cependant compliqué.
L'hotel est décoré dans un style traditionnel. Nous étions dans une chambre/villa sur 2 étages avec en bas SDB et salon et à l'étage le lit. Beaucoup d'espace (nous n'avons pas utilisé le salon).
Le buffet est très bien. Les plats à la carte sont encore mieux. Il est possible de boire un cocktail le soir au bar. Certes le prix est "européen", mais cela reste un moment agréable.
Il n'y a rien à redire sur le personnel. Il y a un ordinateur avec accès internet en libre service à la réception.
En résumé : un bon hotel dans un cadre agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Son accès est assez compliqué. L'hôtel se situe près d'un lac et les moustiques aussi... Les chambres sont décorées avec goût, cependant, les salles de bain mériteraient quelques travaux. En ce qui concerne le dîner, le buffet est très complet. Le personnel est très professionnel. La végétation est abondante, ce qui garde tout le côté sauvage de l'hôtel.
À recommander pour passer un agréable moment où les éléphants y sont parfois de sortie.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Hotel tres agreable, les chambres sont a spacieuse , propres et la litterie est de qualité.
Le repas et le diner etait bon.
Le personnel est tres sympa, a l'ecoute et tjrs souriant.
Un ordinateur est mis a disposition pr allez sur le web, ce qui est plutot sympa et le wifi est accessible gratuitement.
l'hotel est bien situe et on dispose d'une belle vue.
Aucun regres, bonne adresse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Situé en face du lac de Giritale, dans un cadre verdoyant.
Situation parfaite pour visiter le centre de l'Ile et le rocher de Sigiriya;
Les bungalows sont agréables, décoré de vert anis et brun sombre.
Attention, aux fenêtres ouvertes car les singes sont curieux de tout;
La douche exterieure à ciel ouvert est assez marquante.
La cuisine est très variée et délicieuse, des buffets intéressants, au plats épicés mais sans trop.

Chambre sent un peu l'humidité de prime abord, mais vite effacé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Premier hôtel de notre séjour au Sri Lanka, bien placé pour les visites alentours. Bon, durant notre séjour, le lac était au 2 tiers remplis (saison sèche) donc pas vraiment super et pas de vue directe sur le lac depuis les chambres. Concernant les chambres, l'hôtel était en travaux et j'ai eu le sentiment que tous les clients ont été rassemblés au même endroit, près du parking, pas vraiment les meilleures chambres, bruyant le matin de bonne heure (6h). Sinon notre chambre était tout confort, moustiquaire aux fenêtres. Chambre assez bruyante, on entendait le voisin ronfler. La restauration est le gros point positif de cet hôtel, vraiment excellente et le personnel est vraiment charmant et sympathique. Le petit côté dépaysant de l'hôtel, est le réveil le matin par les singes qui sautaient d'arbres en arbres en passant par les toits des chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Nous y avons séjou^rné pendant 4 nuits.
La nourriture y est excellente, surtout le coin des spécialités sri lankaises.
Le personnel est charmant et l'hôtel très bien entretenu.
Nous avons particulièrement apprécié la salle de bain à ciel ouvert (mais grillagé) et l'arbre qui s'y trouvait. Notre chambre était très propre.
En revanche, attention aux singes qui aiment venir prendre vos affaires dont la crème solaire sur votre transat. Le personnel veille à ce que cela n'arrive pas mais les singes sont très vifs...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Polonnaruwa ou ses environs
Giritale Hotel
N° 1 sur 9 à Habarana
Ruins Chaaya Hotel
Ruins Chaaya Hotel
N° 6 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez Deer Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Deer Park Hotel

Adresse: Giritale, Polonnaruwa 51000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 17 Hôtels à Polonnaruwa
Catégorie de prix : 80€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Deer Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Park Hotel Sri Lanka/Polonnaruwa
Hotel Deer Park Sri Lanka