“bon hotel”
Avis sur Deer Park Hotel

Deer Park Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Polonnaruwa
Avis publié : 19 mars 2013

Hôtel correct, chambre sur 2 étage agréable mais qui aurait besoin de quelques rénovations. Très belle piscine, restaurant correct, hôtel suffisant pour y passer une nuit lors d'un circuit mais pas plus...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes arrivés pour passer 3 nuits dans cet hotel.

Nous étions avec un couple d'amis.

Les deux chambres proposées en duplex sentaient le moisi et nous les avons refusé. A la place les deux autres chambres étaient correctes sauf les salles de bain qui sont ENTIEREMENT A REFAIRE.

Quelle déception ! La végétation était sèche mais la vue sur le lac de GIRITALE assez agréable.

Nourriture correcte

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Nous sommes restés 2 jours dans une chambre mal éclairée de cet hôtel. Il en était de même pour les allées menant de la chambre aux espaces communs. Il fallait être munis d'une lampe de poche pour gravir les escaliers et éviter de se casser la figure.... Je sais que dans chaque hôtel il y des chambres de différents niveaux de qualité mais nous étions logés dans une chambre où de la salle de bains nous prenions part aux conversations des autres occupants. C'est vraiment très désagréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

après quelques heures d'avion, vous vous retrouvez dans une petite jungle de luxe.
Un petit cocon de verdure au milieu de sites anciens riches en ruines....
nous avions une petite villa. le top est la salle de bain semi plein air.... vous prenez votre douche en plein air à l abri de tous les regards.... quel pied !
seul petit bemol comme nous sommes entourés d arbres et d un lac il y a énormément de moustiques et de petites bêtes....
pour la restauration, buffets variés et bons, petits déjeuners délicieux avec des hoppers juste trop trop bons !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit lors de notre circuit au sri Lanka.
Très bel hôtel, chambre charmante sur 2 étages (salon et salle de bain au rez de chaussée et chambre à l'étage) ! personnel très prévoyant
salle de bain à l'extérieur

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit.
Excellente nourriture aussi bien pour le repas du soir qu'au petit déjeuner
Site enchanteur, bungalows éparpillés autour de 2 piscines à débordement, beaucoup de végétation..
Superbe salle de bain "végétalisée".
WiFi gratuite.

Il y a des moustiques, mais pas plus qu'ailleurs...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Bon hotel, en hauteur surplombant le lac. Belles vues. Reception agreable, efficace. Bungalows individuels. En bas salon/salle a manger + salle de bain exterieure. Surprenant. Pas de vis a vis. A l'etage la chambre. Bungalow amplement suffisant pour 2 personnes. C'est propre. Sans chi-chi. Piscine correcte et propre. Hotel assez isole, transport en voiture necessaire. Je recommande sans probleme. 1 à 2 nuits maximum est suffisant, le temps de visiter les ruines de polonnaruwa.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Polonnaruwa ou ses environs
Giritale Hotel
N° 1 sur 9 à Habarana
Ruins Chaaya Hotel
Ruins Chaaya Hotel
N° 6 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez Deer Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Deer Park Hotel

Adresse: Giritale, Polonnaruwa 51000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 17 Hôtels à Polonnaruwa
Catégorie de prix : 80€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Deer Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Park Hotel Sri Lanka/Polonnaruwa
Hotel Deer Park Sri Lanka