“Très bon mais peut mieux faire”
Avis sur Deer Park Hotel

Deer Park Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Polonnaruwa
Avis publié : 14 avril 2014

Très bel hôtel mais on déplore
- les travaux de restauration de l'allée d'accès à la chambre. déviation mal signalée, surtout de nuit
- les ouvriers bruyants à 5 heures du mat, qui passent juste à côté de la chambre.
- emplacement de la chambre qui nous a été attribuée, tout en bas du complexe hôtelier, à côté de l'allée (des ouvriers précités) ce qui imposait la fermeture de tous les rideaux, jour et nuit. Inutile de dire qu'il n'y avait aucune vue sur le lac
- diner : nourriture chère en formule buffet mais négociée finalement à un prix raisonnable.
- petit rhum local facturé au prix fort.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

Les 4 * (normes locales) sont largement méritées. Il y a cependant des petits détails qui sont à corriger : manque d'éclairage dans l'emplacement réservé aux bagages sous la rampe d'escalier, qui de plus se révèle un "casse-coup" si on n'y prend garde.
Le rouleau de papier toilette, situé à côté de la douche est inutilisable après...la douche. Celle-ci était spartiate, mais très stylée avec son arbre dépassant la toiture.
Attention aussi en sortant de l'ascenseur, si vous prenez directement à droite : c'est le bain assuré parmi les poissons dans un des nombreux bassins décorant le lobby !!! Amusant, l'eau est chaude !! Et on fait bien rire les autres clients .
Point commun avec les autres hôtels de notre séjour : l'extrême gentillesse du personnel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

j'ai lu que certains internautes disent que c'est un hôtel magnifique. Franchement c'est exagéré...
Bon la vue est belle sur le lac. Mais dans les chambres, on oublie, elles ne donnent pas dessus...Elles sont même assez sombres à l'intérieur tout en restant de qualité.
On retrouve le principe de la douche extérieure très présente à Bali. Ca c'est le côté sympa...
La piscine, quelle drôle d'idée de l'avoir mise sous les arbres. Résultat, elle est froide alors qu'il fait 30 degrés extérieur.
Repas, disons bien mais pour l'unique fois lors de notre séjour au Sri Lanka, un "responsable" assez désagréable et pour le moins, peu soucieux de ses clients.
Petit déjeuner quelconque.
Au final, une bonne adresse malgré tout.

Astuce pour la chambre : Elles se valent toutes et malgré leur accès compliqué lorsqu'on a des valises un peu lourdes, se...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Hôtel très agréable de par sa situation, face au lac avec des centaines d'oiseaux. Jolie piscine bien entretenue, tout comme le jardin avec ses geckos, grenouilles et singes.
Le restaurant est vraiment bien et le personnel est d'une amabilité sans pareil !
Les chambres sont confortables et propres. La salle de bain (baignoire ET douche) est partiellement ouverte sur l'extérieur.
A noter que c'est un des rares hôtels au Sri Lanka qui se préoccupe des moustiques (plaquettes sur prises changées tous les soirs) !
Nous avons vraiment apprécié cet endroit en pleine nature pour nous reposer.

Points positifs : vue, localisation, propreté, piscine, bon chef cuisinier et personnel charmant

Points négatifs : travaux de rénovation en cours durant la journée, manque d'isolation sur la toiture des chambres (nous avons essuyé un bel orage et il a plu dans la chambre, mouillant au passage les lits…)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

beaucoup de charme avec ses chambres en duplex. Le site est magnifique au bord du lac avec le chant des grenouilles. La piscine est au milieu des bungalows. La salle de bains offre aussi beaucoup de charme car au-dessus de la douche il n'y a pas de toit, accès direct à l'extérieur. Les repas sont excellents et variés. Accueil chaleureux à l'arrivée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très sympathique mais malheureusement pour nous en grande rénovation. Donc beaucoup de bruit du matin au soir. Je pense qu'un fois terminé il sera vraiment agréable. Heureusement pour nous, nous étions en vadrouille durant la journée.
Un triple AAA pour l'ensemble du personnel, réception, chambre, restaurant, piscine, bar, qui se mettent toujours en 4 pour satisfaire les clients.
Très agréable aussi les petits singes qui traînent un peu partout autour des bungalows. Sauf quand ils font la java sur le toit bien sur :-).
Pour résumer, bon hôtel pour passer la nuit et se reposer en fin de journée au bar devant le coucher du soleil sur le lac.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel agréable avec grande et très belle piscine au milieu des arbres où les singes viennent se désaltérer et les grenouille sauter dans l'eau... les bungalows sont inégaux mais plutôt biens. Nous avions un "bungalow duplex", confortable pour trois. Seul hôtel de notre séjour où les dîners sont vraiment chers, mais le buffet est magnifique.
Idéalement placé entre la réserve de Minneriya et le site de Polonaruwa
Bémol : de gros travaux de rénovation en court, un peu bruyant et pas très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Polonnaruwa ou ses environs
Giritale Hotel
N° 1 sur 9 à Habarana
Ruins Chaaya Hotel
Ruins Chaaya Hotel
N° 6 sur 17 à Polonnaruwa

Vous connaissez Deer Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Deer Park Hotel

Adresse: Giritale, Polonnaruwa 51000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 17 Hôtels à Polonnaruwa
Catégorie de prix : 80€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Deer Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Park Hotel Sri Lanka/Polonnaruwa
Hotel Deer Park Sri Lanka