Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2017

Très bien situé, le cadre est magnifique. Par contre il a fallu insister pour que les chambres soient nettoyées au bout du 3è jour. Aucune serviette n'est proposée pour la piscine, on nous dit de prendre celles de la chambre mais vu que le menage n'est pas fait, donc les serviettes non changées... La carte du restaurant est excessivement chère, nous avons mangé à l'extérieur.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné de nuit dans cet hôtel, l'accueil était chaleureux et très attentionné, les chambres sont très correct, une magnifique vue sur la piscine et le lac. Et cerise sur le gâteau vous pourrez admirer les éléphants pendant votre petit déjeuner ou votre déjeuner, et encore mieux la nuit pendant votre dîner, tout ça à quelques mètres de vous. Même avec un Safari on ne les voit pas d'aussi près!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel une nuit en 2017 et avons été très déçu.
Le positif: le cadre est vraiment très agréable
Le négatif:
- tout était sale: nous avons demandé à changer de chambre car les draps de la première chambre étaient sales. Ensuite nous avons commandé une bière, les verres apportés étés sales. De même pour les couverts du petit déjeuner. Enfin nous avons fait la rencontre d'un charmant crapeau dans notre chambre (et de multiple araignées)
- accueil: un accueil très loin de l'esprit Sri Lankais, voir parfois désagréable
- le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel
- un bâtiment en travaux

Bref nous déconseillons cette hôtel, dont le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Nous avons fait dans guest house a 30 € beaucoup plus propres et avec un accueil beaucoup plus agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Nous sommes en voyage de noces, couple autonome: sans guide, avec une voiture de location que mon mari conduit.
Nous avons découvert ce bel hôtel, situé à qq km des ruines de Polonaruwa.
Grand jardin, resto ouvert, grande piscine, le tout donnant sur un magnifique lac.
Le manager de l'hôtel nous a proposé une virée en "catamaran"/double canoë, en fin d'après-midi, sur le lac. Experience MAGNIFIQUE et unique! Nous étions les seuls touristes sur le lac entourés de 1 ou 2 pêcheurs. Nous avons pêché et été à la recherche des éléphants (restés cachés ds la jungle cette fois-ci :-()
3000rs - 18€ pour 2 personnes - 2h30 sur le lac.
Autrement, l'hôtel est tres propre, les chambres sont soatieuses et équipées de l airco. Super salle de bain moderne avec chauffe-eau intégré (rare au Sri Lanka) et bcp de pression!
À tester sans hésiter!
Bon spot pour graviter à Polonaruwa, Migiriya ou encore Sigiriya, tous à moins d'une heure de route.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Chambre spacieuse, la piscine est agréable pour se détendre après 4h de bus. La vue sur le lac est magnifique. Nous avons même pu voir un éléphant de loin. Absence de moustique : bonne surprise. Pour ce qui est du repas il ne faut pas être pressé 45 min après commande pour des plats moyens et chers. L'hôtel propose des activités comme Safari,tuck-tuck mais cela reste très cher pour la prestation. (Communication très difficile avec notre chauffeur. )
Conclusion à recommander mais attention aux activités proposées.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis