Kassapa Lions Rock
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 1 171
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits en famille dans cet hotel en juillet 2013
Personnel trés gentil, chambres spacieuses et modernes, piscine top et restaurant de bonne qualité
Nous étions ravis de notre séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Hotel sympa, avec des grandes chambres, les repas sont tres bon grace a des buffets varies chaque soir, la piscine est belle et le personnel tres sympa. Un B mol pour le trouver il faut passer par un chemin debterre defonce.
Service pressing super et a un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

J'y est séjourné deux nuits en couple. L'hôtel est bien situé, charmant et au calme. Les chambres sont sous forme de mini maison indépendante, avec une mini terrasse très agréable. Chambres très propres, spacieuses, bien decorés. Équipé d'une clim, d'un mini frigo et d'une douche l'italienne. Le personnel est très sérieux, souriant et attentionné. Là cuisine est fraîche, juste, simple et goûteuse. Excellent buffet petit déjeuner, très varié et délicieux. Le prix est très correct. Un hôtel avec beaucoup de charme. Je recommande vivement ce petit coin de sérénité en harmonie avec l'esprit du coin.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel très bien situé. La nourriture est variée. les vins sont par contre hors de prix. une qualité de service et un accueil de tres bon niveau sont atteints. je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel! restauration impeccable à tous les repas! Les services des chambres est soigné ! L'amabilité des sri lankais n'est pas une légende dans cet établissement!..À recommander tant en couple qu'en famille! Autre point positif, la vue sur le Rocher du Lion

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple